LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil roulants rigide actif légér (moins de 8 Kilos)
<< < (33/58) > >>
Big:
Oui pour les 2 mois je sais mais avec le TX je ne suis plus dans l'urgence et puis TiLite m'a fait attendre pour le devis du système de blocage des roues avant donc je ne vais pas me stresser pour eux non plus.
Cda1982:
J'ai un dossier tres confortable. un genre de coussin assez fin. Et il se regle en hauteur. Dommage que l'helium te convient pas car il est  aussi bien leger que maniable. Mais pas confortable ?

J'espere que tu iras mieux apres ta reeduc.

Ah ok Big, t'as toujours pas commandé le most de tilite. Traines pas car c'est 2 mois d'attente.
Big:

--- Citation de: flo 73 le 11 janvier 2013 à 09:57:38 ---sinon Big quels sont les dimensions (larg/prof) de ton tilite et quel est son poids ?

--- Fin de citation ---

larg= 40.5 cm
prof = 45.7
dossier = réglable , pour l'instant il est à 40
hauteur avant = 49
hauteur arrière = 43

je ne l'ai pas pesé mais il est sensé faire moins de 6 kg sans les roues.

Sinon avec ta syringomiélie, j'imagine que ton doc te recommande un bon appui dorsal, non?
C'est pas facile avec un pliant ou alors faut un dossier rigide amovible mais c'est plus compliqué à gérer pour la voiture.
L'aero Z de Cda1982 c'est un bon cadre rigide réglable, tu aurais un vrai support  et une grande maniabilité, ça change juste la façon dont tu rentres ton fauteuil mais ça c'est pas grand chose pour une para.

Flo, je t'ai envoyé un MP, je pense qu'on n'habite pas loin.
Big:

--- Citation de: Cda1982 le 11 janvier 2013 à 03:34:56 ---Cool big t'as enfin reçu ton new fauteuil. Je croyais t'avais commandé le TR ^^

--- Fin de citation ---

En fait le TX je l'ai acheté sur ebay et le TR la commande partira bientôt.
flo 73:
en fait c'est compliqué

en rééduc j'ai acheté un hélium. Puis j'ai eu des complications (une syringomiélie) et mon médecin m'a interdit de charger mon fauteuil.
Je m'étais réorientée vers un fauteuil pliant et j'ai refait mes essais vite fait car je devais sortir du centre en prenant en compte le robot de la voiture que j'achetais.

J'ai un easy max c'est un tank  :lol:

sinon Big quels sont les dimensions (larg/prof) de ton tilite et quel est son poids ? merci !

cda 1982 merci !!

Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique