LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
Fauteuil roulants rigide actif légér (moins de 8 Kilos) |
<< < (29/58) > >> |
gilles:
le moyeux des Spinergy est beaucoup plus large que des normaux, sinon c'est le top :smiley: |
éric:
trés légère les spinergy et aucun probléme , j utilise encore mon premier k4 avec un jeux de roue spinergy qui a 9 ans , jamais rien touché dessus ! pour en revenir au fauteuil ,mon nouveaux est un serie Q alu , je le trouve un peu plus lourd que mon "vieux" k4 , avec un peu de recul j aurais peux être du prendre un titane , mais pratiquement impossible d avoir des fauteuil de prêt ,marre d acheter par photo! sinon niveaux solidité rien a signaler avec mon k4 c est du costaud esperont que le serie Q "vieillisse" bien aussi |
DuckDodger:
Bonsoir, super et merci pour toutes vos réponses. C'est vrai que je suis super content de mon K4, je l'ai emmené à la plage, dans des chemins de terre, dans la neige etc... et aucun souçi avec un peu d'entretien. Pour les essais, je suis au courant, je me bats avec mon revendeur pour avoir des fauteuils adaptés à mes mesures mais pas moyen d'avoir les options que je veux sur les fauteuil de prêt. ex: mains courante surge lt que j'ai pas pu essayer. Je trouve que le titane ça glisse un peu trop quand il fait froid et je cherche des mains courantes qui accroche un peu plus. Encore un point pour ceux qui peuvent m'aider: sur mon k4 j'ai des roues high performance (légère mais fragile je trouve, au niveau des rayons qui cassent). Je pense m'équiper avec des roues spinergy 12 rayons. Qui peut me dire quelle est leur avantage? (en dehors du fait que je leur trouve un look super) et pourquoi elles sont si chers? @caro23 alors le progeo ca semble de bonne qualité? A bientôt |
Marpo027:
Comme José un k series et franchement rien à redire pas lourd, maniable, classe (reprend un peu les lignes du k4) et surtout robuste je le recommande vraiment !!! |
casaline:
Je confirme, Tilite ZR hyper léger, j'ai le mien de puis deux ans, 100 % titane, très maniable mais pas trop vif comme je voulais, et beaucoup de possibilité niveau configuration et design. |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |