LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
Fauteuil roulants rigide actif légér (moins de 8 Kilos)
<< < (25/58) > >>
Micka:
Bonjour,

Si tu recherche un châssis à réelle suspension il existe le SX de chez ORACING
Sinon tu as tous les fauteuil qui ont une option : axe de carrossage à suspension Froglegs: petit caoutchouc travaillant en compression
montage centrale :Kuschall R33,
montage double : Sunrise Hélium, RGK Hilite, TiLite Zr(a), ...

bonne recherche

Lavandula2:

--- Citation de: hugo le 03 octobre 2013 à 21:18:08 ---A Rehacare, j'ai découvert un fauteuil en carbone assez sympa de chez CSEI une boite italienne. www.cseicarbon.com
Par contre, ce modèle n'est encore référencé par la sécu donc je pense qu'à priori il ne peut pas y avoir de prise en charge par la sécu ou par la mutuelle.
--- Fin de citation ---

Bonjour,

Ils en parlent dans Yanous :
http://www.yanous.com/pratique/materiels/materiels131101.html
"Le fauteuil roulant CSEI, proposé par Officina Ortopedica Maria Adelaide SRL, vient d'Italie. Ce fauteuil roulant manuel actif en carbone supporte jusqu'à 100 kg de poids utilisateur. Il dispose de freins à disque avec manette de freinage au devant de l'assise. Il est totalement réglable et personnalisable au niveau des mesures. Le dossier est également en carbone. Tarif : 4.700€ TTC. Il est possible d'acheter le fauteuil sans le dossier qui coûte 550€ TTC."

Je lui trouve une bonne tête avec son montant unique au milieu ! (mais j'ai l'habitude de me tenir aux montants latéraux quand je récupère un truc par terre, ça risquerait de me manquer...).

Monsieur X:
Bonjour,
question peut-être pas au bon endroit, mais je crois que oui.
Enfin, vous me direz :
je suis tétra c6-c7.
j'ai depuis 5-6ans un K4 avec des amortisseurs.
Je suis grand et j'ai donc un grand dossier et casse assez régulièrement les vis ou des piècesde celui-ci.
Enfin, je changerais bien de crémerie mais ne trouve pas d'info sur les fauteuils roulants rigides actifs légers costauds avec amortisseurs (mon dos a bien besoin de souplesse),
Si vous connaissez, je suis preneur.
Merci d'avance !

DuckDodger:
Bonsoir à tous, perso en terme de fauteuil tout carbone je suis un grand fan de celui ci
https://www.facebook.com/pages/Carbon-Black-Wheelchair/181856868499713
Mais pas encore référencé en France et il vaut une petite fortune, presque 10 000€ si je ne me trompe pas.
Un vrai luxe mais ce qu'il est beau... Comme quoi même dans le handicap on est pas tous égaux, il vaut mieux être bien nanti si on devient para...
hugo:
A Rehacare, j'ai découvert un fauteuil en carbone assez sympa de chez CSEI une boite italienne. www.cseicarbon.com
Par contre, ce modèle n'est encore référencé par la sécu donc je pense qu'à priori il ne peut pas y avoir de prise en charge par la sécu ou par la mutuelle.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique