LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Karting et tétraplégie

<< < (6/14) > >>

letetra:
Bonjour.

Tu es tétra a quel niveau?

Va sur facebook tu trouveras un champion de kart de Vendée.

Tu trouveras des infos.

Fabrice Dubois son nom. tétra c7 pour lui.

Letetra c5, c6 pour moi.

fabv6:
Bonjour à tous,

Fabien 36 ans de Montpellier.
Je suis tétraplégique et j'ai comme projet (rapidement) de faire du kart pour le plaisir et de la compétition.
Je pense partir sur la base d'un SODI SIGNA RS ROTAX MAX EVO (ref: K18.88)
Merci d'avance de vos avis et conseils.
Bonne journée.

Fabien

ibiscus:
Salut à tous,

j'ai vu qu'ils y avait des pilotes du côté de Lyon, donc si vous prévoyez une sortie dans le coin (j'habite à côté du circuit de St Laurent de Mûre) je serais super content de venir vous voir.
Je suis surpris car je ne savais pas qu'il existait un championnat et autant de pilotes, dommage que je n'ai pas vu le post avant.
J'avais pratiqué un peu le kart avec l'artan avant que ça parte en sucette, et malgré quelques démarches pour en repratiquer, je n'avais rien trouvé de très concluant.
Perso je suis tétra C5/C6 suite à un accident de moto et les sensations fortes me manquent.

++

JoséDaSilva:
Sympa, auriez vous l'intention de faire des excurssion un peut partout en France notamment en corse ou il n'y a rien pour nous BM...
Du coté d'ajaccio il y a une piste de karting dont le proprio est para et sa m'etonnerai fortement qu'il y ai des kart ammenagé...
Nous n'avons pas de structure amenagé,  je pense du au manque de personne en fauteuil a la recherche, et sa pour tout type d'ocupation possible pour un para, tetra etc...

Patoche:
Salut à tous,

Pour ceux et celles que ça intéresse, les 14, 15 et 16 septembre prochain se disputera la 2ème coupe de France Handikart sur la piste de Mirecourt (Lorraine).
Plus de 15 pilotes  inscrit para, tetra, hemiplegique.

N’hésitez pas à venir profité de l’événement si vous êtes dans le coin.
Je peux faire passer les horaires du Week-end pour ceux qui le souhaitent.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique