LA VIE QUOTIDIENNE > Gîtes accessibles |
gîte rural tip top à richebourg dans le norde-pas de calais |
(1/3) > >> |
sylvia:
C'est vrai que c'est une très belle ville ! |
tartagueule:
c'est vrai que le vieux Bruxelles n'est pas tip top pour les fauteuils, en manuel c'est pas évident... mais quelle belle ville! j'espère avoir l'occasion d'y revenir un de ces 4 ;) |
sylvia:
Ce sera pour une prochaine fois ... j'y compte bien ! Mais comment as-tu trouver Bruxelles ? La grand place est magnifique mais heureusement qu'on a un fauteuil électrique non ??? J'y suis allée il y a 15 jours et comme d'habitude, j'y ai passé un bon moment ! Quant à Lille, c'est une ville que j'apprécie beaucoup. |
tartagueule:
--- Citation de: sylvia le 17 août 2009 à 23:10:53 ---Et tu n'es même pas passé me faire un petit coucou :cry: Alors que je me trouve à peine à 25 km de Lille ... Alors, comment t'as trouvé Bruxelles ? Et Lille ? --- Fin de citation --- ho je suis désolé sylvia, on a pas eu bcp de temps mais j'aurai pu y penser :oops: :oops: :oops: |
éric:
coucou bien content que ta visite chez les ch tis se soit bien passé hUUUUnnnnnn ! :grin: merci pour ta visite chez moi :wink: gros béko a toi et marie eric le ch 'ti |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |