LA VIE QUOTIDIENNE > Gîtes accessibles
chambre d'hôtes ou gîtes accessibles à proximité de chateauroux dans l'Indre
sylvia:
Bonjour Anneso,
j'ai trouvé ceci (mais n'ai aucune idée de si ce n'est pas trop loin de ce que tu cherches), apparemment, ils ne disent pas que c'est adapté, mais il y a des chambres au rez-de chaussée et d'après les photos, la douche est une douche italienne.
Faudrait peut-être contacter les propriétaires pour en savoir plus, si cela t'intéresse.
Bonne chance
anneso:
coucou,
bon je reviens à la charge sur cette question (j'ai vu en utilisant la fonction rechercher que j'avais posé a peu près la même question il y a deux ans). nous voulons partir pour un week end dans l'indre en aout (le week end du 22) pres de la Chatre / ardentes les grands parents de mon ami habitent dans ce coin) et je cherchais un gîte ou une chambre d'hôte sympa dans le coin. J'ai regardé sur le site de gites de france mais je n'ai rien trouvé d'accessible dans le coin d'où ce petit message peut être que l'un ou l'une d'entre vous a eu l'occasion de tester un hebergement sympa . La dernière fois nous avons fait un B and B a la sortie de l'autoroute ca n'etait pas super sympa comme coin et ca nous obligeait a retourner jusque l'autoroute donc on aurait voulu qqch qui fasse un peu plus campagne si vous avez des propositions nous sommes preneurs. Apparemment l'Indre et Loire (et la Tourraine plus particulièrement) ont pas mal travaillé sur la question du handicap et on peut trouver des renseignements assez complets sur le net mais ce n'est pas le cas du departement d'a côté dommage !!
J'ai regardé qques hotels avec chambres accessibles mais là encore il n'y a pas grand chose et le peu que j'ai trouvé n'etaient pas dispos pour le 22... (d'un autre cote je plaide couplable car c'est vrai qu'il est un peu tard ..) décidément les années passent et on ne s'ameliore pas question organisation des vacances .....
au plaisir de lire vos suggestions...
anneso
anneso
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique