LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
Association "un fauteuil à la mer" Hopital Renée Sabran 83400 Giens |
<< < (8/9) > >> |
grazyna:
Sylvia essaye celui la : http://www.unfauteuilalamer.org Eiwaz une petite baraque avec des sandwitchs et des frittes. A+ |
Eiwaz:
Mais c'est GENIAL!!!!!! Je descend là bas en vacances voir de la famille et justement on cherchais une plage accéssible! pouvait pas tombé mieux! :cheesy: Pour la restauration, ya un piti truc ou juste des tables et des chaises? Faut réservé? parce que ça a l'air trop beau... |
sylvia:
Moi, j'arrive pas à voir le lien :undecided: |
grazyna:
Salut Chris on revient de la plage un fauteuil a la mer. On a passé une superbe journée, s'est super. Toute la plage est accessible, la buvette, les tables exterireures, les toilettes handi, les places de parking handi, la changing room, le ponton de mise a l'eau, la plage et les transats reservé et rehaussé Handi, enfin bref tout quoi. 2 personne sont a disposition au bout de ponton pour aider au transfert et c'est gratuit. C'est un peu le paradis des handi. Pour ma part je suis dessendu a l'eau avec la chaise hydraulique et je suis remonté par les escaliers juste pour voir si c'etait faisable. Ma femme et ma fille se sont eclater, il sont meme amenagé une patogeoire avec des flotteurs pour les enfants. Le 23 Aout il y a une journée beach vollet pour les valides et jet skie pour les Handi 10euros de l'heure c'est pas cher. j'ai vue un para faire du kayak sa avez l'air cool. Pas de probleme si tu doit y allez previent moi je t'y rejoindrais. Il y a un camping accessible juste a c^té ma dit un gars mais je ne sais pas le nom. A+ Jose |
chris26:
Bonjour --- Citation de: grazyna le 04 août 2009 à 13:39:08 ---Super je vais allez le tester et je vous tiens au courant. A+ --- Fin de citation --- J'ai également envie de mis rendre dans le courant de ce mois, on pourrait peut être faire coincider notre, nos jours ! Honnettement à descendre j'y vais au moins deux jours car pas la porte à coté pour moi ! Joao tu ne serais pas partant également, je sais que tu n'es pas chaud pour la baignade mais il y a d'autres activitées :tongue: A vos avis :smiley: Chris |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |