LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs |
Association "un fauteuil à la mer" Hopital Renée Sabran 83400 Giens |
<< < (6/9) > >> |
toynes76:
:lol: Il était temps, les galets pas top en fauteuil, reste à esperer qu'il fasse meilleur ! http://www.dieppe.fr/actualite_generale/la-plage-de-dieppe-se-fait-plus-accessible-524 Alain |
chris26:
Bonjour Je souhaite me rendre 2, 3 jours à Giens pour profiter des aménagements de la plage situé dans l'enceinte de l'hopital René Sabran. Je suis donc à la recherche d'un bon plan pas trop cher pour l'hébergement. En cette période ça risque d'être mission quasi impossible :huh: a moins de planter la tente dans le parc de l'hopital :tongue: :lol: Merci pour votre aide :wink: Chris |
Eiwaz:
Salut, j'y étais dimanche, et c'étais génial!! les infrastructures, l'equipe, le snack et le jetski!!! :cheesy: Je mettrai des photos a la rentrée de mes vacances. :tongue: Chris26, j'y retourne jeudi 20, previens moi si tu y vas. |
chris26:
Bonjour --- Citation de: Eiwaz le 11 août 2009 à 19:44:34 ---Alors moi, no probleme, je pense y aller le 16 Aout,mais comme j'y vais avec toute ma famille, 10/15 personnes... si tu y es je serai dans la meute. :grin: Parcontre faut demandé une carte d'accés? J'ai vu qu'il y avait meme du jetski, miam! :cheesy: --- Fin de citation --- Pas plus nombreux :lol: Je n'ai pas encore arrêté de date mais se sera soit vendredi et samedi prochain ou ??? Bonne journée et prend quelques photos l'histoire de donner envie à plein de monde :tongue: Chris |
Eiwaz:
Alors moi, no probleme, je pense y aller le 16 Aout,mais comme j'y vais avec toute ma famille, 10/15 personnes... si tu y es je serai dans la meute. :grin: Parcontre faut demandé une carte d'accés? J'ai vu qu'il y avait meme du jetski, miam! :cheesy: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |