LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs
Association "un fauteuil à la mer" Hopital Renée Sabran 83400 Giens
<< < (4/9) > >>
chris26:

--- Citation de: chris26 le 24 août 2010 à 16:50:47 ---En tout cas je suis bien tombé dans le panneau sur le plan hôtel qui était référencé comme accessible avec me semble t'il une note de 8 sur 10. Je suis incapable de me rappeler l'adresse de ce site de référencement ! La petite recherche faite ce matin ne m'a pas permis de retrouver trace. Si quelqu'un l'a mis dans ces favoris merci de me le remettre ici !
--- Fin de citation ---
chris26:
Bonjour

En pièce attaché, un scanner du formulaire à remplir pour l'accés au ponton, le bulletin pour adhérer à l'association "Un fauteuil à la mer" et l'adresse  :wink:
chris26:
Le site "Un fauteuil à la mer est momentanément indisponible car il change d'hébergeur. La page qui était affiché il y a quelques jours lorsqu'on cliqué sur le lien n'avait rien à voir avec l'asso même si l'on trouvait un descriptif de la plage. Pourquoi se mic mac, les personnes de l'asso  que j'ai vu hier sur la plage n'ont pu me donner la raison de ce quoique et le monsieur informatique de chez eux n'y était pas ! En tout cas je suis bien tombé dans le panneau sur le plan hôtel qui était référencé comme accessible avec me semble t'il une note de 8 sur 10. Je suis incapable de me rappeler l'adresse de ce site de référencement ! La petite recherche faite ce matin ne m'a pas permis de retrouver trace. Si quelqu'un l'a mis dans ces favoris merci de me le remettre ici ! Je mettrais sur un autre fil la fâcheuse histoire qui m'est arrivé concernant l'hôtellerie "Le relais des Maures" établissement situé sur la commune de Borme les Mimosas. http://www.hostellerie-relaisdesmaures.com/

Chris

chris26:
Bonjour

Ce n'est pas compliqué du tout  :tongue: Cette plage se situe dans l'enceinte même de l'hopital René Sabran qui se trouve sur la presqu'île de Giens !

Quelques photos du lieux

Le ponton

Le ponton plus en détail

Une partie du coin détente

Photo du ponton vu opposé

A gauche sur la photo le jet ski adapté

Accés

La pente douce

Les transats rangés

lilo:
salut, pour ceux qui y sont allé à ce ptit endroit de bonheur, pouvez vous me dire si c est bien indiqué et à quel endroit cela se situe exactement
merci
bon week end à tous
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique