LA VIE QUOTIDIENNE > Sports, culture et loisirs

Association "un fauteuil à la mer" Hopital Renée Sabran 83400 Giens

<< < (3/9) > >>

Quiquotte:

--- Citation de: flo 73 le 14 janvier 2011 à 11:48:56 ---(...) Je suis à la recherche d'une chaise de douche pour les vacances qui se plierait très facilement. (...)

--- Fin de citation ---

Bonjour, je trouve celle-ci vraiment très bien, confortable et légère et totalement démontable. Dommage qu'elle ne puisse pas, également, faire chaise percée.

flo 73:
Effectivement, je suis partie à Giens cet été et j'ai eu quelques problèmes de logement. J'étais partie au mois de septembre à l'improviste et tous les hôtels "soit disant" accessibles ne convenait pas à mon niveau d'autonomie. J'ai finalement trouvé un super petit studio au club Bellambra qui est à 5 min de la plage avec toilette réhaussé et douche à l'italienne mais attention il n'y a ni siège de douche ni fauteuil douche. Moi je transporte mon fauteuil douche mais ce n'est pas pratique. Je suis à la recherche d'une chaise de douche pour les vacances qui se plierait très facilement. En hors saison, le prix est abordable et le cadre super.

chris26:
Bonjour

--- Citation de: chris26 le 24 août 2010 à 16:50:47 ---je suis bien tombé dans le panneau sur le plan hôtel qui était référencé comme accessible avec me semble t'il une note de 8 sur 10. Je suis incapable de me rappeler l'adresse de ce site de référencement ! [/url]

--- Fin de citation ---

Lien retrouvé http://www.handicap-tourisme.fr/

Je ne sais qui est à l'origine des notations que l'on trouve sur ce site mais sachez qu'elles ne sont pas fiables dû tout

L'évaluation de l'établissement hotelier "Le relais des Maures" situé sur le territoire de Borme les Mimosas est totalement fausse
http://www.handicap-tourisme.fr/hebergements/hotels/hostellerie-relais-des-maures.html#

Chris

chris26:
Non, on me la déconseillé car pas trés pratiquable en handbike  :sad: J'ai eu cette idée sur un coup de tête pour tout dire  :tongue: Par contre on m'a conseillé la piste cyclabe du littoral entre Borme les Mimosas et le Lavandou, une ballade à programmer pour la prochaine fois, j'espère courant septembre  :wink:

Chris

Handie:
Merci pour les chouettes photos Chris26, c'est sympa  :smiley:

As-tu fait, comme tu l'avais prévu, ta balade en handbike sur l'ile de Porquerolles ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique