LA VIE QUOTIDIENNE > Les équipements, les aides techniques
Attraper un objet tombé ou attraper ce que vous voulez prendre tout simplement
tartagueule:
j'en ai une qui ressemble à ça et elle me rend bien service!
tartagueule:
même problème également avec les tickets ou CB...
je pense essayer avec une pince de préhension, en plus pour ramasser la façade de l'autoradio ou autre qui est tombé, c'est bien pratique ;)
par contre j'imagine la tête du gars de derrière qui voit sortir cette pince pour attraper le ticket :lol:
Patoche:
Pour l'autoroute, le telepéage reste la solution la plus appropriée quand on a pas l'usage des doigts.
Par contre pour les parkings :huh:, défoncer la barrière ça fait moche...
sylvia:
Attraper les tickets dans les parkings ... ou lorqu'on passe à un payage d'autoroute ... ça, c'est mon problème. J'ai les bras trops courts et je n'y arrive jamais (ou presque jamais !)
Patoche:
--- Citation de: kix29 le 24 juillet 2009 à 13:14:29 ---Pour ma part, le siège fait simplement 1/4 de tour ce qui me suffit pour le transfert. Le pb c'est que le dossier butte contre le côté de la voiture.
--- Fin de citation ---
J'avais le même problème jusqu'à ce que je fasse monter le siège sur glissière électrique.
Je peux donc à l'aide d'un bouton jouer sur l'inclinaison du dossier et la position avant/arrière de tout le siège (chose que je suis incapable de faire avec les manettes d'origine).
Par concéquant, je positionne le siège avant de faire mon 1/4 de tour pour qu'il ne touche pas contre le coté de la voiture.
Par contre, rien à voir avec le Vito mais comment vous faites pour attraper les tiquets dans les parkings :huh: :huh: :huh:?????????????????
A+
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique