A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

salon autonomic 24-25 septembre 2009 à Rennes

(1/7) > >>

Eiwaz:
Salut,

voila une video du salon, et en plus pour ceux qui cherchent un camping car....bon 60.000€ quand meme :cry:

http://www.tv-rennes.com/pages/p_vod.php?sdi=543&xdi=24092009&ehux=4821#

cady:
ouais super sympa le salon  :grin:

Jeudi une belle partie de rugby avec l'ARF de séb et Thierry
Vendredi des essais de fauteuils, un camping-car, une 3ème roue.... des rencontres super sympas  :cheesy:

bonne soirée

Therealshad:
Très sympa le salon même si j'ai été pris de court par le temps.

J'ai fait la connaissance de theirry, et retrouvé avec plaisir de vieilles connaissances ;)

Désolé seb et theirry, j'ai passé beaucoup de temps à discuter avec hubert et mickael pour mon futur fauteuil et lorsque je suis repassé au stand rugby, c'était déjà fini.

Une prochaine fois pour un essai :wink:

Jean:
Vraiment désolés de n'avoir pas pu être présents au salon.

Un appel sur nos portables nous a annoncé un décès dans ma très proche famille, et nous avons dû revenir de notre étape à Poitiers pour aller à la cérémonie hier.

Dommage ; nous nous faisions une joie de rencontrer bon nombre d'entre vous.

Je suppose qu'Aurélie, Laurent ou d'autres de DiaDom vous auront réservé le meilleur accueil sur le stand B91.

Quoiqu'il en soit, il y aura d'autres occasions de rencontres.

daphie262:
Bonjour,

Un tour hier , bien déçue de n'avoir rencontré aucun membre d'Alarme (Pensées vers vous Jean et Josiane , bien sûr je comprends), bien accueillie cependant par Déborah Diadom, quelques échanges sur "Christophe"  :smiley:

Ensuite démonstration , chien d'assistance "handichiens" dommage que le micro ne marchait pas trop,,,

pas vu de démo rugby ,,, plus tard peut-être ?

bien apprécié , les démonstrations "danse" "handirock" ,,, et "atelier" musique ,

certainement bien d'autres stands pour les personnes directement concernées

il y a quand même une multitude de stands, d'animations et conférences ,,

danielle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique