LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
revelation
marc:
--- Citation de: farid le 12 juillet 2009 à 14:15:23 ---vous croyez vraiment que le reportage est bidonnè?si c'est le cas,il y a vraiment de quoi desespere du genre humain.car je ne comprends vraiment pas la necessite de ce faux scoop.Pour sebasse..je ne suis pas desespere,je fouine,j'essaie de m'informer,c'est tout.ainsi mes posts n'ont ni queue,ni tete je savais pas..peut etre que ma rhetorique t'est un peu etrangere,non?
--- Fin de citation ---
Les motifs de la publication d'une telle vidéo sont complexes et vont de la recherche de fonds à de la publicité en faveur de certains modes de recherche.
J'avais été fort impressionné par une vidéo sud-coréenne qui montrait une femme marchant grâce à des cellules d'une autre origine que souches - le cordon ombilical ou des cellules sanguines-.
C'est un ami neurologue qui m'avait indiqué le trucage prouvant que, par rapport à l'état antérieur, il n'y avait pas de progrès.
Quant à tes posts ils expriment l'ampleur du problème qui t'es posé par ton état et les autres ne font pas mieux.
gerardcoudou:
Les ricains ont quand même un sacré "problème" avec la religion ... et comme les cellules souches sont souvent (pas toutes !) d'origine embryonnaire (cf le débat sur le statut de l'embryon)... montrer un exemple (même bidonné) de progrès médical avec des cellules souches n'est pas forcément d'une totale inutilité !
tartagueule:
et faut publier de tels conneries pour dissuader le gouvernement américain de favoriser la recherche? j'y crois pas une seconde.... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
maxmax:
la vidéo à 3 ans, et le problème était plus sur l'autorisation des travaux sur les cellules souches aux USA.
tartagueule:
ca pue l'intox cette video :lol:
à sebasse, pas mieux
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique