SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Résumé des Traitements contre les douleurs neurologiques |
<< < (13/15) > >> |
Franck_38:
Moi je connais très bien. Je suis vétérinaire... Je suis preneur de toutes les infos que tu pourrais avoir là-dessus. Franck --- Citation de: jeje69 le 20 août 2009 à 11:49:52 ---Qui connait ? je dois en septembre subir trois injection de ketamine. Avez vous déja fait ce traitement ? Merci --- Fin de citation --- |
hc:
Le chlorhydrate de kétamine est une molécule utilisée comme anesthésique général en médecine humaine et en médecine vétérinaire. |
chris26:
Bonjour jeje --- Citation de: jeje69 le 20 août 2009 à 11:49:52 ---subir trois injection de ketamine. --- Fin de citation --- Jamais entendu parlé ! A quel niveau et pour quelle raison vas tu avoir ce traitement ??? Bonne journée :wink: Chris |
jeje69:
Qui connait ? je dois en septembre subir trois injection de ketamine. Avez vous déja fait ce traitement ? Merci |
TDelrieu:
OK, désolé pour toi Seb ! :undecided: Tu leur as demandé au Centre anti-douleur s'ils avaient déjà testé le dextrométorphane ou la kétamine ? Oui, le Neurogel a l'avantage de nécessiter l'ablation de la lésion (cicatrice gliale). Donc on peut penser que cette "mise à plat" du site lésé enlèvera aussi les connexions aberrantes douloureuses (boucles nociceptives) qui se sont formées dans la moelle épinière suite à la lésion médullaire... :rolleyes: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |