SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité
Résumé des Traitements contre les douleurs neurologiques
<< < (8/15) > >>
anneso:
euh moi je ne peux pas té répondre j'en ai jamais pris mais à tu liu le papier qui est dans la boîte avec les contre indications et les  effets secondaires ca pourrait peut être te renseigner ....
Tu as l'impression d'avoir plus faim de lmanger plus , de grignoter plus ou tu constates une prise poids avec grosso modo la même alimentationet le même mode de vie ?
Anneso
send:
Bonjour,
quelqu'un peut il repondre  si il connait
Merci
send
send:
Bonjour,
je prends du lyrica (300/jour) et j'ai entendu dire que  ça favorisait la prise de poids.
Quelqu'un connait il ce probleme.
Send
canneur:
bonjour et bonne fete de belgigue,j'ai suivi,votre recit au sujet de la douleurs,je suis malade chronique,fibrose engainante l5 s1,j'ai un traitement de medicament MS CONTIN 100mili matin et soir,c'est tres violent,par exemple si j'oublie de le prendre le matin,et bien le soir je commence a trembler et mes yeux coule mon nez coule et on doit m'envelopper dans 3 ou 4 couverture pour attendre que le traitement du soir fasse l'effet,c'est tres mechant,en plus de la morphyne,on m'a poser dans ma moelle une electrode qui envoie des pulsions,electrique ,la boite est dans ma poitrine et le matin,je dois me mettre en route et le soir,je dois m'eteindre,c'est un traitement qui empeche la douleurs d'arrive au cerveau,MAIS C'est pas le top?CAR ON DOIT M4OPERER UNE FOIS PAR AN POUR REMETTRE UNE PILES.CELA s'appelle une stimulation cordonal posterieur;merci de m'avoir lu et enchanter de lire votre avis bonne journee
canneur:

--- Citation de: Franck_38 le 17 juillet 2009 à 19:49:45 ---Je craint qu'un traitement avec la kétamine soit assez lourd a supporter en raison des nombreux effets secondaires. A très faible dose peut-être...

Je vais ptet' essayer sur moi !  :cheesy:

--- Fin de citation ---
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique