SANTE ET SOINS > Fonctions sexuelles, Vie affective et Maternité
Les premiers assistants sexuels reçoivent leur diplôme en Romandie (Suisse)
<< < (2/3) > >>
schtaff:
Beuahhhh....

--- Citer ---Suffit qu'un sujet un peu hot passe la rampe et zouuuuuuuuu : Schtaff le retourrrrr!
--- Fin de citation ---
J'etais jamais vraiemnt parti, je soignais une tendinite des doigts a force de .... Travailler !!!  :tongue:

--- Citer ---ben...ça ne me donnait pas envie, mais alors, pas du tout
--- Fin de citation ---
Va voir sur le site Handivoyages de Domirase58, tu y trouveras une sympathique petite Haut Rhinoise de 27 ans qui te donnera SUREMENT Envie de partir en vacances !!!

Heu...t'aurais pas le pedigree des assistantes de Suisse Allemande par hasard ???  :evil:

CU

Schtaff

christophe1:
la Romendie ne peut elle pas devinir la Normandie!
bon je sais, c'est pas terrible !!
bagjer:

--- Citation de: lepotager le 12 juin 2009 à 11:07:09 ---Ca avance plus vite qu'en France en Suisse! :rolleyes:

--- Fin de citation ---
Ben oui, y a pas l'feuuuuu auuu laaac  :grin: comme quoi, les clichés :wink: Le projet des assistants sexuels provient de Suisse allemande, au départ, comme quoi même chez eux y peux y avoir qque chose à prendre  :wink:

T'es pas loin du compte, Zolive, je ne connais pas la tête des nouveaux, mais j'avais vu une photo d'une des pionnières, ben...ça ne me donnait pas envie, mais alors, pas du tout ! :undecided:

Suffit qu'un sujet un peu hot passe la rampe et zouuuuuuuuu : Schtaff le retourrrrr!  :smiley:
lepotager:
Ca avance plus vite qu'en France en Suisse! :rolleyes:
schtaff:
Tain...je me suis pisse dessus sur ce coup la !!!

Schtaff
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique