LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Qui pourrait être l'ambassadeur rêvé des paratetras
farid:
d'apres les journaux televises,luc alphand s'en est tire .il n'a aucun trouble neurologique.j' en suis heureux pour lui.Je ne souhaiterais à mon pire ennemi une lesion medullaire.Que sa femme le trompe,qu'il perde son emploi,que son fils se drogue, que sa fille tapine ,qu'il ne bande plus,qu'il fasse une depression ,O K. mais para ,..non.
nico:
Et oui c'est bien moi, Chris, qui ai tout ça!...
Luc Alphand est un grand champion qui m' a fait rêver (moins sur le Dakar!) et ses nouvelles sont très rassurantes, tant mieux!!!
Maintenant, je ne suis pas chaud pour faire quoi que ce soit avec ALARME...J'trouve ça un peu racoleur...
En revanche, à titre perso, je lui souhaite un bon rétablissement!
christophe1:
j'espere sincerement que luc va s'en sortir, je ne souhaite pas a grand monde d'etre en fauteuil.
apparemment il a un bon pronostique mais il a eu des fourmillements dans les mains!
éric:
bonjour
perso pour moi le meilleur ambassadeur est chacun d entre nous au quotidien
le fait de participer au maximum a la vie collective (loisir travail assos etc ) ,de se bouger tous avec nos moyens fera avancer plus vite les mentalités ,le regard,et la prise de conscience générale
eric le ch 'ti
ps :chris les dernière nouvelle pour luc alphand avait l air bonne :smiley:
chris26:
Bonsoir
Et oui personne est à l'abri, il en était conscient car il nous avait fait l'honneur de nous signer un tee shirt et une casquette ! Si mes souvenirs sont juste ce doit être nico qui a remporter l'enchère :rolleyes:
Bon rétablissement à lui en espèrent que les séquelles soit moindre !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique