LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Qui pourrait être l'ambassadeur rêvé des paratetras
<< < (4/6) > >>
christophe1:
on cherchait un ambassadeur, maintenant il y a peut etre luc alphand
gerardcoudou:
Et si c'était la belle Carla ? Elle a le profil idéal : en plus elle pourrait continuer à chanter en jouant de la guitare en fauteuil, un truc comme ça aurait un vrai impact visuel et au-delà des clivages politiques.
Et si Diana avait survécu ?? Ah !!!
massady:
Moi aussi je pense à NS, lui qui admire les américains il devrait s'identifier a Franklin Roosevelt il était para, et puis son pote pourrait lui dire qui n'a pas son fauteuil à 50 ans à raté sa vie lol
gnafron24:
 :undecided:

Ben... en c'moment, le seul à pouvoir débloquer des ronds et faire faire, reste "son altesse sérénissime"    Nicolas S.

Hélas !... mille fois hélas !...

JP
Michèle:
Les paratétras eux-mm avec des motivations fortes ET solidaires donc des actions fortes ET solidaires.
l'Argent est peut-être un des nerfs  mais des nerfs y'en a plein, la moelle y'en a qu'une, je l'appelerai SOLIDARITE et le cerveau c'est l'AUDACE !
Il y a  + de 10 ans déjà, Stéphane avait fait son emblème de cette pensée de Sénèque :
"Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas, c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles."

Michèle
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique