LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants

Quickie est mort....

<< < (2/2)

Lavandula2:

--- Citer ---si jamais quelqu'un à une idée pour réparer où une proposition ... faites signe !
--- Fin de citation ---

Salut Fabrice,

Mince, ça arrive toujours quand ça tombe mal  :sad:.
Une proposition : je viens de changer mon Kuschall Champion, j'en suis encore à passer assez souvent du neuf au vieux et vice-versa car j'ai un peu de mal à m'habituer au dossier du nouveau qui est un peu plus haut (ou la toile moins détendues ? en tout cas je suis pas hyper à l'aise, alors j'alterne).
Mais si ça peut te dépanner, je t'en prête un, soit le temps que tu trouves une solution, soit juste le temps d'assurer ton RDV mardi (parce que je crois que dans un fauteuil à moi, tu risques de nager un peu  :lol:).

Tiens moi au courant, a priori je suis dans le coin ce WE, même si je bouge à droite à gauche.
Bonne chance !
Lavandula

maxmax:
C'est une triste nouvelle que j'ai à vous faire partager, mais lors d'une descente de marche, après plus de 8ans de loyaux services, une des fixations de l'axe porte roue à cassé. Je comptais remplacer Quickie sous peu, mais je crois qu'il me fait comprendre qu'il est plus que temps.

Bon par contre, je suis dans le caca... je doit me déplacer pour un rdv pro mardi de la semaine prochaine, si lundi j'ai pas trouvé de remplaçant où trouver une astuce pour le réparer, je risque de perdre un appel d'offre.

Je vais contacter revendeurs et mécanos demain, si jamais quelqu'un à une idée pour réparer où une proposition ... faites signe !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique