LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

ce soir sur la chaine Planete

<< < (4/5) > >>

gerardcoudou:
Aux JO ? impossible : c'est une "marque déposée" par et pour les valides ... qui ont aussi de bons scores en connerie !!!

tartagueule:
ca vous empêche pas de faire du sport d'ici là et pourquoi pas de participer aux JO :rolleyes:

kemi:
je suis tout a fais d'accord avec vous vivement la guérison

farid:
Exactement ;nombre de gens croit qu'un paratetra ne peut seulement pas se mouvoir normalement.les escarres,le probleme sexuel ,vesical,intestinal.;le public ne connait pas.on s'extase qd un para gravit une petite pente.Quelle ironie.certains paras tombent dans ce piege.Quand a la recherche :wallou! l'essentiel est mis de cote.il n'y a qu'a se referer aux rares emissions tele dont le sujet est la para tetra.

unlucky:
Je suis d'accord avec toi farid.
Parler de seconde naissance c'est vraiment se moquer de nous, qui veux naitre en Enfer!
Le terne qui revient souvent de "paralysé des 2 jambes" est aussi une négation de notre handicap quid de la paralysie des fonctions urinaire, fécale et sexuelle!
Pour ma part je préfererai que soit organisé les jeux olympiques des chercheurs et voir chaque
4 ans de combien de micrométres la recherche à avancé!
Tant que le grand public croit que la paralysie est sans issue, aucun budget n'ira à la recherche dans ce domaine.
Ces émissions ou les valides montre que c'est vraiment trop cool d'etre handicapé et qu'on peut gagner plein de médailles ça me tue.
Mon souhait avant de mourir c'est de pouvoir faire un 100m méme si cela me prend 10min.
Les médailles d'or je m'en fiche.

Amicalement.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique