SANTE ET SOINS > Douleurs & spasticité |
Spasticité, hypertonie et récupération |
<< < (3/7) > >> |
BILOU:
Voilà mon fils est aussi para D6-D7 depuis 2ans, le kiné l'a testé récemment el il s'avère qu'il a récupéré de façon évidente les abdos et les dorsaux, sous electro-stumulation il bouge quelque fois un orteil et une jambe ... le kiné me conseil de lui faire faire un testing au centre Propara à Montpellier Serait-ce un début de récupération ??? qu'en pensez-vous ? les messages de robmont me donnent espoir. En tous cas courage à tous pour la suite. Bilou |
grazyna:
rbomont as tu dejas essayé de marcher avec des ortheses, ca pourrait peut etre accelerer les recuperations. A+ |
toynes76:
Et il en pense quoi ton Médecin traitant vu l'évolution jour apres jours? :lol: |
rbomont:
:cheesy: Cet après-midi en allant me coucher c'est aussi ma jambe gauche qui s'est pliée, par contre ici je ne sais pas s'il s'agit d'une contracture ou d'un mouvement à proprement parler... |
rbomont:
réponse involontaire signifie que je donne un ordre de mouvement mais pas d'une manière "concentrée'', plutôt d'une forme contextuelle à savoir le transfert vers le lit.; parasympatique ai-je entendu dire... |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |