TOUT SUR LA RECHERCHE > Études précliniques

StepAhead Australia - combinaison thérapeutique dans les lésions chroniques

<< < (2/3) > >>

kavi69:
donc si je te suis bien thierry...d'ici quelques temps nous aurons l'embarra du choix pour remarcher  :cheesy:

youpiii!!!!!
 :lol:

le reve!!!!!!

vivement ce jour  :smiley:

TDelrieu:
Merci Serge !  :smiley:

Il y a une vingtaine de voies thérapeutiques qui vont bientôt entrer en essais cliniques ou qui ont déjà commencé. Je te dirais cela quand les résultats seront publiés.  :rolleyes:

Sinon, pour les lésions chroniques, les combinaisons thérapeutiques semblent les plus prometteuses car il faut faire repousser les fibres nerveuses ET rendre la cicatrice gliale perméable à la repousse. L'équipe du Dr. Davies est très avancée sur le sujet. La combinaison du NeuroGel avec des cellules souches ou EPO/Progesteronne est intéressante, et il faudra suivre de près l'essai clinique du ChinaSCInet et aussi celui du StepAhead Australia lorsqu'ils auront commencé...

serge:
Merci encore Thierry pour le travail merveilleux que tu effectues depuis de nombreuses années sur ce site. J'ai une question à l'observateur averti des avancées thérapeutiques dans le domaine des SCI: Quelle est à ce jour l'approche qui te semble la plus prometteuse pour le traitement des lésions chroniques?

serge

TDelrieu:
farid,

Les échéances sont décrites dans mon post.
Il existe plusieurs types d'hydrogels qui peuvent servir de matrice spinale.

Quand j'en saurais plus, je le posterai !  :smiley:

farid:
peut on avoir plus d'infos sur cette matrice gliale?a t elle un rapport avec le neurogel?et les echeances?Merci ,thierry ,tu merites qu'on te gratouille les orteils

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique