LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances
De retour des MALDIVES !!!!
bluesky27:
--- Citation de: Quiquotte le 06 mai 2009 à 15:04:36 ---
Quelle destination pour votre prochain voyage ? :wink:
--- Fin de citation ---
Tout bien réfléchis le prochain sera peut-etre au Sri lanka mais reste à voir quand ... :azn:
Mais nous retournerons aux Maldives c'est sur :tongue:
Nouvelle video du sejour ci dessous
http://www.dailymotion.com/user/bluesky27/video/x99mn7_maldives-sun-island-avril-2009_travel
bluesky27:
Voici une photo de l'hydravion celà te donnera une idée Laurent
Et je pensais à une chose...Voici une autre photo du ponton qui mène au resto Italien .Je pense que se serais plus facile pour te baigné sans faire trop d'efforts .Sauf que tu n'y serais pas directement en sortant du bungalow et tu en as un autre pour aller aux pilotis aussi avec quelques BB requins :lol: .
bluesky27:
--- Citation de: éric le 07 mai 2009 à 17:12:11 ---ton séjour fut superbe
trés heureux pour toi et les tiens
tes photos m ont fait rêver
bisous
eric le ch' ti
--- Fin de citation ---
MERCI Eric :wink:
éric:
ton séjour fut superbe
trés heureux pour toi et les tiens
tes photos m ont fait rêver
bisous
eric le ch' ti
bluesky27:
Heu oui et bien quand tu es à l'aeroport tout depend si tu as une agence sur place ou non mais de toute maniere ils te demmande.
Tu prends le bus (petit) là mon mari me portait il faudrait voir pour toi avoir de l'aide.
Si tu parles tres bien Anglais et que tu leurs explique ça ira.
Tu as environ 10 mn de bus jusqu'a l'hydravion.Pour monté dans l'hydravion c'est deja plus dur car c'est tres etroit.Ensuite 35 mn + tard il atterit pres d'un espece de petit ponton carré (dsl je ne sais plus le nom)donc l'hydravion balance un peu au rythme des vagues et le ponton aussi :lol: pas perdre l'equilibre.
Ensuite tu passes du ponton au bateau , encore 10mn et tu arrives au Sun Island.
As-tu vu la video ?
Pour l'hypocampe si tu n'as personne qui puise tiré le fauteuil ou te porter je pense que c'est innevitable .
Mais celà doit prendre de la place ?
Excuse mais je n'en ai jamais eu besoin , donc je ne sais pas ...Si ça se demonte ou autre.
Ils n'ont rien sur place pour les pmr .
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique