LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
chemin de Compostelle
pilbert14:
Nous avons abandonné l'idée du charriot pour limter le matériel, et les complications d'adaptation.
Il me semble plus simple d'adapter la Joëlette, même si le centre de gravité est haut.
pilbert14:
Bonjour ! bonjour!
Je viens vous apporter quelques nouvelles fraîche. Nous avons reçut le soutien de Ferriol-Mattra, fabriquant de la Joélette, qui a fait un prix de soutien pour l'achat. Nous avons en effet renoncé au chariot, et opté pour l'idée première de Joëlette.
Rodolphe à trouvé son camion, que je vais aller chercher prochainement.
Une autre jeunne femme se joint à l'équipe pour assiter Elena, l'aide de vie de Rodolphe.
Toutefois nous n'avons toujours pas rencontré de kiné ou/et ostéo , ni de chauffeur.
Il pourrait être les deux. Nous ne ferons pas plus de 15 km par jours, sauf cas vraiment exceptionnels.
A savoir que je suis en mesure de lui négocier des avantages auprès des auberges, en différends endroits répartis sur l'ensemble du chemin...
le départ se rapproche...
chris26:
Bonsoir
--- Citation de: chris26 le 01 juin 2009 à 21:01:12 ---si l'idée a fusée :tongue:
--- Fin de citation ---
Non mes neuronnes ont pas voulu travailler :cheesy: Mais au faît pourquoi avez vous laissé tomber l'option du chariot carrier, coté pratique et confort l'idée était bonne enfin je pense !
chris26:
Bonsoir
Oh , oh je vous vois mal parti avec une adaptationn de ce genre, le centre de gravité va être certainement trop haut ! On dit que la nuit porte conseil, je vous dit quoi demain si l'idée a fusée :tongue:
pilbert14:
Bonjour. Je viens apporter des infos sur les changements et l'avancée de la préparation.
Nous avons décidés de laisser tomber le chariot carrier pour la Joëlette, et voir comment lui faire des barres de fixation pour la transformer en side-car, accrochée au vélo, pour les portions de route.
Si vous avez des idées, je suis demandeur !
merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique