LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
chemin de Compostelle
maxmax:
juste une question, pourquoi ce besoin ? ça "craint" le chemin ?
sinon effectivement, ça limite pas mal... pas d'idée réaliste pour l'instant, on va bien avoir un macgyver tetra qui va nous sortir une idée de génie quand même ! :D
pilbert14:
bon jour!
à ce que je vois, il n'y a pas beaucoup de solutions à mon tracas.
Si vous avez des suggestions à faire au sujet de l'auto défense, je suis tout ouïe! :?
pilbert14:
re buenos dias !
J'ai un dernier sujet de tracas dans les préparatifs.
J'ai beau chercher, fouiller, surfer sur les sites, je ne trouve pas de systême d'auto défense fiable que Rodolphe, et les tétra en général, puissent utiliser sans prendre le gros risque de voir leur usage se retourner contre eux.
Les gaz sont impensables à cause des retours possible, genre retour de vent.
Les armes electriques sont toutes ou presque trop lourdes, ou à boutons poussoirs, inutilisable en situation d'urgence... :sm31:
Vous qui êtes tétra, avez vous un systême d'auto defense perso fiable?
Rodolphe n'a pas la prise de pouce ni les doigts actifs.
Impossible de presser un bouton d'une main,
impossible de tirer une gachette,
impossible d'utiliser les syst^mes genre fusée de détresse avec la ficelle qu'on tire,
impossible, ou trop dangereux d'utiliser les mécanismes et article de défense perso que je connaisse...
nous avons un sys^teme d'alarme, Le sifflet de gendarme réglementaire :police:! trrrrrittt:673: ça pête les oreilles !A part ça nous sommes devant une équation qui n'a pas de solution, à part les gardes du corps !!! 8)
:confused:
pilbert14:
bonjour bonjour!
Rodolphe à reçut l'équipement électrique, et la galerie de toit arrive aujourd'hui si tout va comme prévu.Ce qui veut dire que nous pourrons nous mettre en route aux alentourx de mercredi 22 .
On peut dire que maintenant, les semelles sont en préchauffe. L'ambiance est loin d'être triste...Rodolphe est prêt pour mettre les gazzz :sm36:
Les enfants sont à la fois impatientes et un peu nerveuse. pour Eva, la plus petite de l'expédition, c'est un peu dur de voir arriver le jour de départ et de séparation d'avec Maman. Néanmoins ses motivations ne flanchent pas, et elle reste déterminée à se lancer sur les traces de sa soeur. :179:
chris26:
Bonjour
Content pour vous :smiley: A bientôt pour le reportage :wink:
Chris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique