A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Associations et liens amis !
handicaps motards solidarité
(1/3) > >>
chris26:
Bonjour

Le spyder est vendu sur la région de Montélimar par une petite boite qui à l'origine fabrique des sides car

Joao connait d'ailleur  :tongue:

une vidéo sur le comportement routier du spider, une comparaison entre le deux roues et la stabilitée des quatres roues d'une voiture !

Un délir Américain mais cette fois une mono roue avec un moteur V8  :cheesy: Si le début de la vidéo est coule la fin l'est moins  :sad:

Pour votre gouverne l'inventeur du principe de la mono roue qui n'a jamais pu avoir un avenir était natif de ma commune  :smiley:

Bon week end à toutes et tous  :wink:

Chris
kix29:
bon pour nous 2 roues ç'est un peu chaud  :wink: mais à partir de 3...

http://spyder.brp.com/fr-CA/

j'ai vu ce truc la semaine dernière et j'avoue que ça m'a donné des idées.

1000cc
100cv
chris26:
Bonsoir

Apparement un side Ducati

Pas mal cet engin  :tongue:

Y a du pilotage de la maîtrise :cheesy:
chris26:
Bonsoir

Pour moi moto= para ! J'ai fais une x sur cet engin motorisé mais chaque fois que je vois une machine qui sort de l'ordinaire j'aime bien poser mon regard ! Je me suis planté avec ça

une moto que j'avais acheté d'occasion, un coup de coeur alors que je cherchais à l'époque un Ducati 900 monstro, une moto qui me facinée  :tongue:

joao:

--- Citation de: flo-reve le 05 mai 2009 à 14:55:09 ---mais ça vous branche encore les motos.....!

moi moto = tétra chez moi ....!!

rien a branler des ducati !

--- Fin de citation ---
Moto, Velo, Auto, ect, ect.... Para, Tetra, ect, ect..... et pourtant tous sont encore là.
Navigation
Index des messages
Page suivante

Utiliser la version classique