| A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Associations et liens amis ! |
| handicaps motards solidarité |
| (1/3) > >> |
| chris26:
Bonjour Le spyder est vendu sur la région de Montélimar par une petite boite qui à l'origine fabrique des sides car Joao connait d'ailleur :tongue: une vidéo sur le comportement routier du spider, une comparaison entre le deux roues et la stabilitée des quatres roues d'une voiture ! Un délir Américain mais cette fois une mono roue avec un moteur V8 :cheesy: Si le début de la vidéo est coule la fin l'est moins :sad: Pour votre gouverne l'inventeur du principe de la mono roue qui n'a jamais pu avoir un avenir était natif de ma commune :smiley: Bon week end à toutes et tous :wink: Chris |
| kix29:
bon pour nous 2 roues ç'est un peu chaud :wink: mais à partir de 3... http://spyder.brp.com/fr-CA/ j'ai vu ce truc la semaine dernière et j'avoue que ça m'a donné des idées. 1000cc 100cv |
| chris26:
Bonsoir Apparement un side Ducati Pas mal cet engin :tongue: Y a du pilotage de la maîtrise :cheesy: |
| chris26:
Bonsoir Pour moi moto= para ! J'ai fais une x sur cet engin motorisé mais chaque fois que je vois une machine qui sort de l'ordinaire j'aime bien poser mon regard ! Je me suis planté avec ça une moto que j'avais acheté d'occasion, un coup de coeur alors que je cherchais à l'époque un Ducati 900 monstro, une moto qui me facinée :tongue: |
| joao:
--- Citation de: flo-reve le 05 mai 2009 à 14:55:09 ---mais ça vous branche encore les motos.....! moi moto = tétra chez moi ....!! rien a branler des ducati ! --- Fin de citation --- Moto, Velo, Auto, ect, ect.... Para, Tetra, ect, ect..... et pourtant tous sont encore là. |
| Navigation |
| Index des messages |
| Page suivante |