SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif
Quelle solution autre que la sonde à demeure
<< < (3/7) > >>
saliousais:
Bonjour Chère Madame,

Je connais et utilise pratiquement et alternativement tous les types de canneberges, du Canada, de la Suisse, de la France mais je n'ai jamais entendu parler de la canneberge à la Vitamine C. Actuellement j'utilise GYMDELTA que l'on trouve en pharmacie et qui m'a été recommandé par mon médecin. On espère toujours trouver mieux ailleurs que chez nous. Je vous remercie pour votre aide et pour vos bons conseils donnés sur ce site.

Cordialement.

PapyMus
STEPHANE:

--- Citation de: kix29 le 16 avril 2009 à 20:16:13 ---
Je viens de faire une écho de l'appareil urinaire et sans surprise, c'est pas joli-joli  :huh:
Après 25 ans percu + fuites, va falloir passer à autre chose sinon je vais finir en dialyse :shocked:


--- Fin de citation ---

bonjour kix29

moi aussi depuis 13 ans je fonctionne avec des percussions (2 par jours) et le reste du temps par fuites

tu me fais peur là!! Tu veux dire que ceux qui sont avec des percussions un jour ou l'autre vont avoir des problèmes urinaire?il est vrai que je n'ai pas fait de bilan uro-dynamique depuis plus de 10 ans!! Mais bon je n'ai jamais fait d'infections urinaires et les mictions sont toujours les mêmes
bagjer:
hello,

Mon frère m'a envoyé cet extrait d'article trouvé je ne sais où, avez vous déjà entendu parler de cette expérience?
"
 En septembre 2005, le CHU de Tübingen a été le premier en Europe à pratiquer une opération afin d’aider les patients à retrouver le contrôle de leur vessie. Les paraplégiques ont souvent gardé une activité réflexe de certaines zones de leur corps et notamment de leurs jambes. L’opération consiste à utiliser un des nerfs qui descend dans la jambe et de le connecter à la vessie. De cette façon, lorsque le patient touche sa jambe, cela lui permet de vider sa vessie. Cette technique représente un espoir pour de nombreux paraplégiques.
L'opération a été mise au point par un neurochirurgien chinois. Sur les 100 patients déjà opérés, plus de 80 peuvent à nouveau uriner normalement. Par contre, le patient ne sait toujours pas si sa vessie est pleine ou non. C’est à lui de le déterminer, en fonction de l’heure et de la quantité de liquide qu’il a déjà absorbé. Cette technique devrait bientôt faire partie des interventions de routine à l’hôpital de Tübingen. "
TDelrieu:
Je bois 0,5 L d'eau par jour, en plus du thé du matin et de l'eau pendant les repas...

Le reste ne compte pas ! :sm21:
Nan ! j'suis (presque) sobre !
paulo ribeiro:
Désolé Thierry, j'ai déjà une réponse de toi à ça. Tu bois beaucoup ?
Merci.
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique