LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

HERNIE MEDULLAIRE TRANSDURALE

<< < (2/5) > >>

unlucky:
Bonjour,

Merci pour ces nouvelles.
Je suis content que cela se soit bien passé.
L'important c'est que tu puisse avoir la commande tes jambes à partir de là tu peux faire de grand progrés en t'entrainant régulierement ce sera s'en doute long et parfois décourageant mais tu t'accrochera et progressera.
La championne du 200m à 36ans, alors les jambes de 20ans ce n'est pas nécéssaire!

Bonne chance et bonne progression.

Bon courage.

PS:Dans quel centre es tu?

Unlucky

massady:
Bien cher Unlucky, Comme promis je te donne de mes nouvelles j'ai été opérée le 24 06 09, ils m'ont mis un neuro patch, une rustine si on peut parler en dialogue d'un enfant de 4 ans, j'ai mes deux jambes, maintenant il faut vérifier l'étancheité, et actuellement je suis en centre de réeducation, ma jambe droite doit reprendre du muscle et le toubib du centre m'a déjà dit que je ne retrouverais pas ma jambe de 20 ans, car ils ne se prononce pas sur les connexions  des fibres de la moelle, je me déplace avec 2 béquilles, je ne me plaind pas, tous les chir ne l'a tente pas à se qu'il parait, le mien à fait du beau boulot . bisou

massady:
Merci Unlucky, mais je dois t'avouer que j'en mène pas large, à bientôt

unlucky:
Bonjour massady,

Je te souhaite le meilleur pour ton opération.
Bon courage et bonne chance.

Tiens nous au courant.

Cordialement

massady:
bonjour Unlucky,
Comme prévu je suis allée voir le neurochir, il envisage de m'opérer mi juin, mais il ne m'a pas dit comme à Nico que j'allais m'en sortir les deux doigts dans le nez il a été cash, "peut être  que l'opération ne donnerais rien, peut être stabilisation des symptômes malgré que certains soit déjà irréversibles, peut être une amélioration, ou l'irréversibilité totale des deux jambes, alors voilà je me permets de me ralier au club des fissureurs de la dure mère, allez à bientôt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique