LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
avis sur le fauteuil roulant kuschall champion 2008 |
(1/2) > >> |
tyty75:
cady, je cherche un fauteuil super maniable comme le kuschall K4 mais en pliant, je pense que le champion en carbone est la bonne solution? autrement vous aurez d'autres fauteuils a me conseiller? merci d'avance |
maxmax:
Hello à tous, pour rappel qq posts interessant de fauteuils pliants ici et ici |
cady:
Salut, Le roulage est moyen car il est pliant c'est tout :wink: J'ai peut essayer d'autre fauteuil pliant à croisillon (x1,ultra light,ottobock,neon.....) c'est mieux un peut plus rigide mais moins pratique . A part le yoga a pliage identique(compact),qui je pense est aussi un bon fauteuil . C'est a toi de faire ton choix perso,en fonction de tes besoins de la vie courante. Je reste à ta disposition :azn: Bonnes Pâques à tous. |
tyty75:
merci cady pour ta réponse pk le coté roulage est moyen? |
cady:
Salut tyty75, J'ai un champion carbone depuis presque un an , il est pas mal sur son réglage et ses tailles possibles , nombreuses options possibles :lol:trés chères :lol: Le pliage facile et compact , est la raison de l'achat . Coté roulage c'est moyen , sa danse un peu mais bon ça va :wink: Ce fauteuil est surtout pratique pour le chargement voiture , passe partout et son look est sympa. J"en suis content pas de regret . |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |