LA VIE QUOTIDIENNE > Vêtements |
Pantalon bien adapté |
<< < (2/2) |
céline:
J'ai également ce système depuis quelques années car je fais tous mes sondages en fauteuil. Je fais adapter tous mes jeans par une couturière, la fermeture éclair est bcp moi longue elle mesure 20 cm et étant tétra je mets un bout d'élastique à la fermeture pour pouvoir l'ouvrir. Le seul inconvénient est que ça se voit un peu trop à mon goût. Bonne journée :smiley: |
sylvia:
Il y a quelques semaines maintenant, j'ai acheté à la firme Habicap, un pantalon bien pensé (en tous cas pour moi qui me sonde parfois au fauteuil). Ce pantalon est équipé à l'entre-jambe d'une tirette de 60 cm qui permet de l'ouvrir et de pouvoir ainsi se sonder facilement. Or, pour les femmes, se sonder avec un pantalon est un véritable exercice de contorsion et ce n'est pas à la portée de tout le monde. Ici, tout est simple. Du coup, j'ai fait équipé tous mes pantalons, pantacourts, shorts de ce type d'adaptation (merci à mon amie couturière qui a accepté de me faire ces transformations). Comme un beau dessin vaut mieux qu'un long discours, voici le lien du site où vous pouvez trouver ce modèle : http://www.phpshopxml.com/habicap.shop/CID/6bf4b844c24f4fbf7d78608237fa4876/function/itemPageDisplay/shopItemCode/FPA002 |
Navigation |
Index des messages |
Page précédente |