LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants
roue avant
éric:
--- Citation de: bagjer le 08 avril 2009 à 14:21:13 ---
--- Citation de: éric le 08 avril 2009 à 10:05:59 ---
je suis souvent a l exterieur (ballade dans les chemin , péche) sont elle pratique et asser "grosse" pour une bonne "roulabilité" en terrrain "chaotique"?
merci pour tes réponses
eric le ch' ti
--- Fin de citation ---
Hello,
J'ai mis des roues dures avec ce système, style trottinette, c'est super sur les pavés ou sur des chemins avec un revêtement dur mais au bord des terrains de foot, sur la terre battue ou dans le gravier, par ex.c'est pas le top, tu t'enfonces davantage qu'avec des soft roll.
--- Fin de citation ---
ok merci jérome !
a priori mon profil correspondrais plus a des soft roll (terrain de foot et sentier battus lol!!)
bagjer:
--- Citation de: éric le 08 avril 2009 à 10:05:59 ---
je suis souvent a l exterieur (ballade dans les chemin , péche) sont elle pratique et asser "grosse" pour une bonne "roulabilité" en terrrain "chaotique"?
merci pour tes réponses
eric le ch' ti
--- Fin de citation ---
Hello,
J'ai mis des roues dures avec ce système, style trottinette, c'est super sur les pavés ou sur des chemins avec un revêtement dur mais au bord des terrains de foot, sur la terre battue ou dans le gravier, par ex.c'est pas le top, tu t'enfonces davantage qu'avec des soft roll.
éric:
--- Citation de: JClaude le 30 mars 2009 à 21:36:37 ---Je confirme, sur mon Kushall carbonne, j' ai des softroll en 5 pouces, c' est très bien.
--- Fin de citation ---
salut jean claude
as tu une photo de ton fauteuil avec ces roues ?
comme caddy je compte faire l acquisition d un kuschall champion ,pas de probléme pour le montage de ces roues?
merci pour tes réponses
eric le ch' ti
cady:
J'ai reçus des roues en 32/100 c'est pas mal pour rouler,mais - jolie :cry: pas grave.
chris26:
--- Citation de: cady le 07 avril 2009 à 08:19:30 ---Salut,Chris26
Oui ,je parle juste des roue avant .
Elles sont bien de 4 pouces et 2,5cm de large.
--- Fin de citation ---
10 cm environ, cela fait beaucoup :huh:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique