A PROPOS DE L'ASSOCIATION ALARME > Les actions & manifestations d'ALARME

Invitation à la journée ALARME - 27 juin 2009

<< < (3/17) > >>

Jean:
Nous avons des adhérents (et des inscrits au forum) à Montpellier et alentours qui ne sont pas venus, donc, je ne pense pas que ce soit une question de distance. Evidemment, pour les belges ça fait loin.  :smiley:
Mais Anneso la parisienne serait venue si elle avait pu.

--- Citer ---une suggestion:

vs avez des délégués quasi regionaux, pourquoi ne pas décliner les journées Alarme comme les salons Autonomic c'est à dire par région (ouest, nord....)

--- Fin de citation ---

Les stands des salons Autonomic ne sont pas tenus par les "régionaux". Jusqu'à présent, c'est Jo et ma pomme qui sillonons la France pour le faire. Lyon, Marseille, Toulouse, Paris ça va encore. Rennes, Nancy, c'est un peu le bout du monde.

Mais, toi, Sébasse, est-ce que tu vas venir à celui de Rennes les 24-25/09 ?

sebasse:
une suggestion:

vs avez des délégués quasi regionaux, pourquoi ne pas décliner les journées Alarme comme les salons Autonomic c'est à dire par région (ouest, nord....)

hc:

--- Citation de: chris26 le 29 juin 2009 à 14:39:45 ---Personnes en fauteuil et compagnons
-kavi69, jeje69 et leurs deux adorables enfants   :smiley: (Lyon) Si tout les mioches de leurs ages étaient ainsi on aurait plus de soucis à ce faire sur l'avenir  :tongue:

-lavandula et comète (Montpellier)
-joao et ces dalton (Région d'Arles)
-jo et jean (Montpellier)
-maxmax et son ombre (Montpellier)
-Laurent (un petit pays situé au pied du Ventoux, non inscrit sur le forum)
-Sophie et Lionel de Monpellier Montpellier, non inscrit sur le forum)
-moi et ma bestiole Bill (Sud Drôme)

--- Fin de citation ---

il suffit de voir d'ou viennent ,ceux ,qui se déplacent et vous avez la réponse au pourquoi du comment

katala:
Pour revenir sur ce que disait Cady dans son message sur la tolérance..je me suis parfois ..sentie illégitime sur ce forum et
le fait est que je suis "valide" et que mon ton qui s'est voulu, plutôt "humoristique", parfois "cinglant"..n'a pas toujours été entendu!!!

Pas de rancune mais j'ai parfois évité, certain débat, sur lequel, j'avais pourtant une opinion, car j'avais peur de me prendre dans la tronche,
des trucs , du style," toi tu es debout et tu peux pas comprendre"!!!

Je suis, cela dit, toujours là et m'y sens bien, pas de malaise...juste une petite remarque!! :lol: :lol:

Bonne soirée

Kat :fleur: :fleur:

katala:
Salut tout l'monde!
Je vais réagir à vos messages..d'abord dire à Cady que j'aime sa façon de voir les choses et l'idée de la tolérance..

Je suis valide  et serais enchantée de participer un peu plus aux diverses manifestations organisées par ALARME ou d'autres..pour récolter de l'argent..pour la recherche, mais effectivement le problème est le temps et la distance..Montpellier, c'est loin..!!!

Je vois que nous sommes trois Normands à répondre à ton message Joao..donc, je crois que l'idée serais de changer de lieu tout les ans et faire une sorte de tour de France, afin que chacun puisses participer au moins une fois à vos joyeuses rencontres!!!

Voili, Voilou!! :smiley: :smiley:

Bonne soirée à vous!!
Kat :fleur: :fleur:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique