LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

capital??et placement?

<< < (3/3)

bahia:
bonjour a tous je viens vers vous demandant de l'aide et plus de renseigenement svp voila mon mari vient d'avoir un capital suite a son accident et comme il voulait pas verser ce chéque dans notre banque habituel il a souhaiter ouvrir un compte chez BNP mais la conseillére l'a diréger vers la banque privé par apport au montant du capital alors  il nous a dit pour travailler avec vous il faut 60000€mais c'est aprés notre rendez-vous quand a commencer a poser des questions sur cette somme étiez vous dans le méme cas que mon mari on a besoin de votre aide et comment avez placer votre argent  pour ne payer  d'impot c'vrai on envisage d'acheter une maison  mais on attendant comment avez gérer votre argent ?est ce avec l'aide une conseiller ce banque privé ? et la mon mari veut méme changer son avis et ce récupérer le chéque qu'il a déposer a la banque sachant que notre banque habituel c' le crédit lyonnais aidez nous svp?est ce que les60000€ yaura un avantage pour en faite on a rendez-vous la semaine prochaine pour signer le mandat avant cela pn préfére étre conseiller et est ce ke il ya des questions a poser au conseiller de la banque privé merci infiniment.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique