LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances |
Vive le handicap |
(1/2) > >> |
vinvin2121:
--- Citation de: Quiquotte le 05 mars 2009 à 17:24:01 --- Pour ce qui est du texte cité au début du Post par Vinvin, je pense qu'il est de bon ton de dire d'où il provient : Editorial de la lettre d'Andy du mois de mars 2009 par Pierre Bardina : http://www.andy.fr/public.actu.actualite.france.edito_pierre_bardina_mars09.cescreen --- Fin de citation --- Gagné mon fiché depuis le centre 'propara' quand je jouais au poker :lol:,c'étais juste à titre d'info vraix ou faux ?? sa je sais pas mais bon l'histoire ma paru triste pour cette jeune femme le reste andy et Bardina je connais pas. ++ :wink: |
Quiquotte:
Bonjour, J'ai déjà eu d'autres échos de mauvaise prise en charge ou de surfacturation par des compagnies low cost à l'encontre des personnes en fauteuil roulant... Après, c'est aussi, et souvent, une question de personne... Il suffit de tomber sur un "abruti" mal formé pour que tout se passe mal. Dans le cas cité, si la responsable est mal formée, elle aura mal formé ses "sous-fifres" et c'est l'impasse tout le monde tient le même discours. :embarassed: Dans un autre style : retour de notre dernier voyage, avec un poids de bagages autorisés à 2 x 23 kg par personne... La personne à l'enregistrement soutenait que l'on avait droit qu'à 2 x 20kg... Et que seul un bagage pouvait dépasser les 20kg. Après discussion, dans l'impasse, nous avons du ouvrir nos valises afin de répartir le poids comme ce "cher préposé" le voulait et payer une surtaxe pour 6 kg exédentaires. :sad: Pour continuer dans les erreurs, il a aussi compter le fauteuil roulant dans le poids des bagages embarqués et l'a enregistré comme valise.... Si l'on continuait à discuter, on ratait notre vol... On a donc payé. 180 $ :angry: Direction la porte d'embarquement au pas de course... Porte d'embarquement, où il avait oublié de prévenir l'assistance pour accéder à bord... Résultat : un vol qui part en retard à cause "d'un crétin d'handicapé qui n'a pas pris ses dispositions pour être à l'heure à l'embarquement" (ça c'est ce qu'on dû penser les voyageurs à bord) :rolleyes: Arrivés à destination finale, 2 escales plus tard, passage au service bagages de la compagnie. Ca tombait bien : il voulait nous voir, bien embarrassés de nous annoncer qu'il nous manquait un bagage... C'était mon fauteuil roulant enregistré comme valise mais qui m'avait suivie sans problème jusqu'à la porte de l'avion et qui m'a été réstitué et réembarqué de la même façon aux escales. J'y étais donc assise dessus. :cheesy: S'en est suivi l'explication de nos "déboires" : on veut récupérer nos "sous"... Au final : un courrier à faire, et la somme payée va nous être remboursée. :smiley: Nous avions raison et avons juste eu à faire à un incompétent tétû... Ils sont universels. :lol: Pour ce qui est du texte cité au début du Post par Vinvin, je pense qu'il est de bon ton de dire d'où il provient : Editorial de la lettre d'Andy du mois de mars 2009 par Pierre Bardina : http://www.andy.fr/public.actu.actualite.france.edito_pierre_bardina_mars09.cescreen |
anneso:
moi j deja voyage avec easyjet pour me rendre en irlande et ils ont ete tres pros..... anneso |
Franck_38:
En effet, c'est l'aéroport qui fournit le service, mais il est ensuite facturé à la compagnie aérienne...ce qui explique peut-être pourquoi easyjet n'y a pas fait appel... |
tartagueule:
ça m'étonne cette histoire, car si karine avait préalablement fait appel au service PMair de l'aéroport (ce que j'ai fais lors de mon précédent voyage) elle aurait été correctement prise en charge... toutes les infos ici : http://www.aeroportsdeparis.fr/ADP/fr-FR/Passagers/Formalites-Infos-Pratiques/besoin-aide/Personne-Mobilite-Reduite/ pour info c'est un service de aéroport et non de la compagnie aérienne |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |