LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation |
Votre boulot ? |
<< < (3/4) > >> |
dardaran:
Pour ma part, je travaille à domicile; Je fais de l'administration (sans rentrer dans les détails). Heureusement que le télé travaille existe. Bien que des fois, à 19h00 je suis encore occupé à bosser. Je n'ai pas à me plaindre. Mes journées passent vite. Par contre, j'ai dû abandonner le travail de terrain. En tant que chef cuisinier, il ne m'est plus possible d'exercer. Je continue néanmoins par la lecture à enrichir mes connaissances dans le domaine. Les conséquences sur l'handicape? Avantage: C'est avant tout enrichissant sur le plan personnel. Inconvénients: Pour ma part, je me suis engagé. J'ai le devoir "moral" de fournir un travail et je vous assure que certains jours lorsque les douleurs au dos sont à la limite de l'insupportable et bien il faut quand même se mettre en chaise pour travailler. C'est horrible, mais faut prendre sur soi. |
jack68:
pour moi, Un BTS en alternance 1999-2001 ; adjoint de direction dans un hôtel. 2002 à aujourd'hui responsable d'une plate-forme téléphonique toujours à 35 h (y faut des sous.....l'AAH, tu vas pas loin). franchement des fois c'est dur de tout faire ! |
chris26:
Bonsoir --- Citation de: maxmax le 05 mars 2009 à 13:59:38 ---Sympa ton sujet.... --- Fin de citation --- Bonne idée ce fil de discution :azn: |
laurent26_llf:
Bonjour, Moi j'suis responsable info et comptable dans un groupe de concession auto depuis 1999. J'ai de plus en plus de mal à me lever tous les jours pour y aller. Très fatigué à la fin de la journée. Je suis au 35 h, heureusement ... J'essaye de trouver une porte de sortie depuis quelques années mais c'est tres difficile. Donc je reste et j'essaye de me dire que ce que j'ai c'est déja pas mal ..... |
anneso:
bonjour , moi je suis ingenieur d'agronomie de formation j'exercais en lycee agricole (BTS ) avant mon accident en 2003, j'ai repris en sept 2005 au ministere de l'agriculture. Je suis au bureau de l'Union européenne, j'ai surtout un boulot devant l'ordi avec qques reunions. Je bosse a 80% et me garde le mercredi porur aller au kiné et prendre mes divers rdv medicaux ... je suis comme fabrice j la peau des fesses tres fragile, (les ischions trop pointus), j'ai du m'arreter 6 mois pour une hospitalisation et des lambeaux de peaux (je suis toujours a risque) mais j bcp de mal a m'allonger meme qd je suis chez moi....(la seule difference c que je me leve plus tard....) Mon employeur prend en charge mes deplacements domicile /travail et mes transports pour les reunions en taxi ou en PAM. J'ai trouvé mon appart par l'intermediaire du 1% patronale. Perso, je voulais absolument retravailler, je n'imaginais pas rester a la maison , j'ai du pas mal me battre pour ca car tout le monde etait d'accord pour que je parte en retraite (a 25 ans!!!) et je ne regrette pas car j besoin de ce lien social (et ca me permet de toucher plus que l'AAH!), je ne touche personellement aucune pension Anneso |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |