LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

lettre aux moderateurs

(1/2) > >>

TDelrieu:
La TATAMOBILE : exxxxxcellent Gérard !!!  :lol:

gerardcoudou:
tu sais comment on appelle mon fauteuil roulant de pédé ?
la TATAMOBILE ...

éric:
salut farid

perso je suis le premier a me foutre de moi et ma karette a roulette (fauteuil roulant en ch ti mi)
je me sens pas plus diffèrent d un autre
pour quoi je serais exempt d un humour a 2 balle ?

pas d auto censure et de replis sur soi me concernant
avec l humour et des sourire la galère peux paraître "plus supportable"

dans mon groupe de potes tous valide mon petit surnom est la roulette

bonne route a toi mon amis
eric le ch ti

gnafron24:

--- Citation de: farid le 04 mars 2009 à 11:19:08 ---elie semoun roi de la deconne a lhegard des handicapes ne supporte pas lhumour sur le sida car son frere en est mort.cest de lhumour selectif.ca ne marche pas comme ca.tu crois que stefan guillon se foutrait des handicapes si lui ou un de ses proches en etait affecte.

--- Fin de citation ---

:undecided:

On dit pourtant « qui aime bien châtie bien »… perso, j’y crois.

Eviter les sujets qui fâchent, c’est isoler ceux qui en sont la cause.
Perso, je préfère qu’on me chambre comme un autre plutôt qu’on me considère comme un pauvre malheureux ; c’est vexant et contribue à creuser le fossé qui existe déjà entre nous et les bipèdes…

Je suis le premier à m’auto fustiger devant mes manques… je n’aimerais pas qu’on prenne de gants avec moi, de toute façon, j’adore la joute !… je trouve ça jubilatoire…   :sm16:

J’ai un frangin qui, je lui en sais gré, n’a rien changé vis à vis de moi. Je n’aurais pas supporté qu’il en soit autrement. Le fauteuil pose ses problèmes techniques, certes, mais la tête n’est pas malade ! On se vanne comme avant… Il a juste plus de facilités à le faire devant mes manques… l’enfoiré !  :sm19:

Après c’est toute la question de « l’intelligence »… il y a des vannes dites sans fond mauvais, d’autres plus crétines… pour ces dernières, un sourire navré reste la meilleure réponse… il sensibilisera celui qui le perçoit et flattera le gros con qui n’y voit que connivence… à quoi bon se cailler les sangs ?…  on ne changera pas le monde.  :undecided:

JP (... dec !)

gerardcoudou:
salut Farid : je crois qu'on peut rire de tout ... mais pas avec n'importe qui, et pas n'importe quand.
Au moment où j'ai entendu le "fameux" billet de Stéphane Guillon, j'étais en Centre de Rééducation et ... mort de rire !
Et il y a un bouquin avec un mec amputé des bras et des jambes qui fait lui aussi des vannes à deux balles sur son état ( http://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/17121 ).
Mais peut-être n'avons nous pas, toi et moi, le même humour : que cela ne nous empêche pas d'avancer ensemble sur cette putain de route ....
ou de faire, comme Philippe Croizon, un grand saut ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique