LA VIE QUOTIDIENNE > Fauteuils roulants |
acheter ses pneus et les monter soi-même (forfait sécu ?) |
(1/2) > >> |
chris26:
--- Citation de: maxmax le 26 février 2009 à 09:44:14 ---Pour moi, le fond de jante où un débris à l'interieur du pneu devait sans doute abimer ta chambre a air, sinon ça me parait carrément pas normal. --- Fin de citation --- L'obus mal serré, un début de coupure de l'ambase de la valve ou comme le dit maxmax, le fond de jante avec les trous des rayons ! |
maxmax:
Pour l'anectode tu avais fait vérifier si tes chambres étaient bien étanches ? Pour moi, le fond de jante où un débris à l'interieur du pneu devait sans doute abimer ta chambre a air, sinon ça me parait carrément pas normal. |
christophe1:
bonjour j'ai dus faire monter des bandages car mes pneus passsés de 7 bar a 3.5 en 1 semaine, même avec de nouvelles chambres j'ai un kushall ultra light, et j'envisage de le changer, peut faire une révision de celui ci avant d'en changer tout en utilisant le forfait |
CELTICBREIZH:
Je crois que tu devrais t'intéresser à ce que facture ton revendeur à ta caisse, parce que d'ici à ce qu'il facture la main d'oeuvre ? |
chris26:
Bonjour Personnellement je commande mes pneus, chambres, petites roue et dernièrement les protéges vêtements qui avaient fendus chez mon revendeur, je fais le montage moi même et aucun soucis ! Je ne sais pas comment il se débrouille pour facturer cela à la MSA d'autant plus que je ne lui fournie même pas de prescription du docteur :chut: :hein: :hein: Il faudra tout de même qu'un jour il m'explique car en fesant ainsi on pourrait croire que tout est possible :tongue: |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |