LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Je pète les plombs !
chris26:
Respect :sm6: Voilà des jeunes qui ont eu de la chance de croiser un jour cette personne, une belle leçon qui ne peut que les rendre plus forts et combatifs :smiley:
gnafron24:
--- Citation de: joao le 05 mars 2009 à 16:36:03 ---J'ai trouvé cette video genial et qui est une leçon pour nous tous: http://www.youtube.com/watch?v=dbQjgaM4FHY
--- Fin de citation ---
:lipsrsealed:
joao:
--- Citation de: desespere le 09 février 2009 à 20:26:03 ---Merci à tous, je vais essayer de me rattraper aux branches, mais la solitude bourrée de mauvaises pensées, c'est pas terrible...
Merci de m'avoir répondu, je me sens moins seul.
--- Fin de citation ---
J'ai trouvé cette video genial et qui est une leçon pour nous tous:
Merci Fabrice, MAX
sylvia:
Bonsoir à toi,
comment te sens-tu ? Est-ce que les messages que tu as reçus sur ce forum ont pu t'aider un peu ?
Ne te laisse pas envahir par le désespoir, il y a toujours de l'espoir quelque part. Nous sommes là pour t'aider à franchir un cap difficile (que la plupart d'entre nous ont connu), bien sûr, cela peut paraître virtuel et la main tendue via ce forum ne peut toucher ta main, mais elle n'en est pas moins sincère.
Nous sommes une grande communauté et nous savons tous ce que la solitude, le désespoir peut être. Cela ne nous empêche pas de mordre la vie à pleines dents. Rien de pire que de se laisser aller.
N'hésite pas à nous tenir au courant.
Courage
sid:
ca non tu n'est pas seul! on a tous eu nos moment de deprime et y'en aura d'autres :angry:
je ne sais pas comment va ton portefeuille ni ta recupration/autonomie mais si tu le peu bouge! change d'air, d'amis, de routine!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique