LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Je pète les plombs !
farid:
j'ai donne à cette personne des conseils.que me reproches tu?Je lui ai simplement dis de relativiser les chose .elle a des solutions.j'en ai exprime 2.tu dramatises un peu,cristopher. amicalement.
christophe1:
--- Citation de: farid le 04 juillet 2009 à 12:35:10 ---vous souffrez,certes;maisc'est seulement moral,donc pas grave.vous boulotez.c'est bien.vous pouriez avoir 1 relation extraconjugale,ça devrait vous detendre ,et personne ne vous le reprochera meme pas votre mari.vous pouvez sollicitez l'aide d'1 tierce personne pour s'occuper de votre conjoint,ça vous donnera plus de liberte.vous etes plaignable mais pas trop (faut pas pousser qd meme)
--- Fin de citation ---
farid
une personne demande un soutien et c'est tout ce que tu trouve à dire!
entre para et tetra, il y a une différence
je pense que tu dis n'importe quoi, ou tu n'etais ou n'es pas en couple.
je trouve tes propos lamentable!!
je ne dois pas etre le seul
farid:
vous souffrez,certes;maisc'est seulement moral,donc pas grave.vous boulotez.c'est bien.vous pouriez avoir 1 relation extraconjugale,ça devrait vous detendre ,et personne ne vous le reprochera meme pas votre mari.vous pouvez sollicitez l'aide d'1 tierce personne pour s'occuper de votre conjoint,ça vous donnera plus de liberte.vous etes plaignable mais pas trop (faut pas pousser qd meme)
àlamer:
Bonsoir à tous,
Je pète les plombs aussi depuis quelques jours :undecided: . Mon époux est tétra depuis à peine 2 ans.
Je suis perdue complètement, je ne me reconnais plus. Son handicap a pris toute la place dans notre vie: je l'accepte et le comprend car il est la victime mais parfois je ne supporte plus cette vie! Je regarde le passé, mes anciennes passions et activités: j'ai tout arrêté par amour. Il me reste le boulot et son handicap.
Je ne sais plus où je vais et espère que vous parler à travers ce forum m'aidera à passer ce cap bien difficile.
A bientôt
éric:
--- Citation de: chris26 le 05 mars 2009 à 19:14:14 ---Respect :sm6: Voilà des jeunes qui ont eu de la chance de croiser un jour cette personne, une belle leçon qui ne peut que les rendre plus forts et combatifs :smiley:
--- Fin de citation ---
tous est dis
un grand homme ce monsieur
merci jao pour cette vidéo
eric
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique