LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

C'est pas sorcier

(1/3) > >>

sylvia:
Personnellement, en tant que modératrice de cette rubrique, je n'ai pas envie de déplacer ou de supprimer le message de Lina. Elle s'exprime par rapport à une émission destinée aux enfants (mais regardée aussi par de nombreux adultes) et s'il est vrai que le message est prioritairement destiné aux enfants et que chacun trouve qu'elle a été bien faite et qu'elle a réussi à diffuser un message ... il n'empêche que d'aucuns peuvent s'exprimer par rapport à cette émission et émettre un jugement sur telle ou telle intervention. Tant que cela reste respectueux et correct, je ne vois pas où est le problème ?
Bonne soirée à tous.

stardupoker:
bonjour,

Jack68, je vois pas pourquoi le poste de lina devrait être deplacé, on est sur un forum de recherche à la base, d'ailleurs l'asso alarme a versée 15000 euros à neurogel pour aider a poursuivre ces travaux, lina commente la fin du reportage et ajoute une prescision. Le thème recherche peut quand même etre abordé dans la partie exprimez-vous du moin je l'espere.
moi aussi il me gonfle privat, il ma même gaché la fin de l'émmission avec sa date "2014" pour un essai..

lina:
 Bonjour,
 
Tout le monde a souligné que cette émission a très bien présenté le handicap et la lésion médullaire.
 Assez rare pour être souligné par tous.
 
 Mais la présentation scientifique télévisée en France de la lésion et les perspectives thérapeutiques sont systématiquement limitées aux explications de  Privat ( les mêmes depuis tant d'années) ou de Rabichon.
 Alors bon. Le voir être consulter à chaque sujet sur les lésions médullaires comme le représentant de la recherche sur les lésions médullaires en France, c'est parfois gonflant.

  Pour ma part, c'est vrai que son action négative envers le Neurogel et l'association "Neurogel en marche" ont tendance
 à m'énerver d'avantage.

 Mais cette émission présentant le handicap en général a été  particulièrement bien faîte et c'est effectivement, vous avez raison, le plus important pour faire connaître le réalité du handicap au grand public ( notamment l'aspect sensitif et les contarintes génito-sphinctériennes).

 

 
 

jack68:
qu'elle pauvre vie remplie de frustration et d'idées négatives....... (je viens de lire tous vos messages).

le message ci-dessus n'a rien à faire là, le fil de discussion traite d'une émission destinée au 8-10 ans (des enfants, quoi...) et d'une sensibilation au handicap.....et non pas d'un pseudo débat scientifique.
je laisse soin au modérateur  de déplacer ces messages s'il le juge utile.
Cyrille



--- Citation de: lina le 27 janvier 2009 à 18:54:06 ---
 Oui, c'est très bien fait ! Sauf de voir Privat qui vient tjs avec ses mêmes annonces depuis 15 ans, ça gonfle.
 Tjs accroché au glutamate et sa "recherche" à nouveau dans 5 ans pour empêcher la production de glutamate.
 il suffit d'utiliser de L'EPO pour la neuroprotection et contre la formation en excès de glutamate, et il y a plein de publis, en voilà une   http://www.springerlink.com/content/jw65055p61q22751/fulltext.pdf?page=1
 Espérons que les blessés médullaires en Italie pris en charge  avec de l'EPO montreront un pourcentage supérieur de récupération.

--- Fin de citation ---

lina:

 Oui, c'est très bien fait ! Sauf de voir Privat qui vient tjs avec ses mêmes annonces depuis 15 ans, ça gonfle.
 Tjs accroché au glutamate et sa "recherche" à nouveau dans 5 ans pour empêcher la production de glutamate.
 il suffit d'utiliser de L'EPO pour la neuroprotection et contre la formation en excès de glutamate, et il y a plein de publis, en voilà une   http://www.springerlink.com/content/jw65055p61q22751/fulltext.pdf?page=1
 Espérons que les blessés médullaires en Italie pris en charge  avec de l'EPO montreront un pourcentage supérieur de récupération.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique