LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !

Emission sur la chaîne parlementaire "Public Senat"

<< < (2/2)

toynes76:
 :wink: Non justement il y a 28 ans j'ai eu mon pete a 19 ans et je peut te dire que à cette époque les aides, les mdph etc ca existait tu pouvait compter que sur ta famille tes parents etc et sur toi meme!

Je suis tétra et je peut t'avouer que c'était pas tjr rose!

Alain

banco:
oué toi ta la belle vie c est ca!! je pense que on a pa le meme age deja ,sa depend comme y dise a l age ou sa t arrive ,je peut te dire que comme dorine sa a etait dur !!!! quand ta 20 ans ta la vie devant toi et tu peut plus faire les chose comme avant c est dur de voire tes amis avec ki tu pouver voyager jouer au foot et quand y vont jouer maintenant tu pêut plus yaller,tu les regarde a glander ou tu reste chez toi avec ce froid ta pa envie de rester a pa bouger!!!!,tu commence a construire ta vie comme y dise ,travail,amour,tu peut plus !! chacun son point de vue !!! bon courage !

toynes76:
 :huh:

Désolé mais la vie se résume pas à celle de Dorine ou de Bruno :lol:

C'est que mon simple point de vue!

Alain

banco:
super reportage qui dit exactment se qu on vie  et qu on a vecu pour ma part !!!!!

chris26:
Bonjour

Diffusé hier et rediffusé ce matin.  Un trés beau film témoignage ou Dorine Bourneton en est l'actrice suivie d'un débat que l'on peut revisionner sur le site de la chaîne ici http://www.publicsenat.fr/cms/video-a-la-demande/vod.html?idE=60549

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique