SANTE ET SOINS > Les vessies neurologiques & l'appareil digestif |
Hypothermie |
(1/3) > >> |
shadist:
Bonjour, je suis nouveau ici. je suis tetra depuis 10 moiis. moi pour le moment pas de probleme a ce point la! j'ai meme deja prit un bain a 45 °c. je n'ai que le probleme de claquement de dents en hivers mais je suis toujours a 37°C |
tartagueule:
pareil, je ne supporte pas les trop grosses différences de température comme tout les tétras ayant le système de sudation en rade... un minimum de 20° et un maxi de 30° sont pour moi idéal un des rares coins européens à nous offrir cette température toute l'année : Tenerife aussi appelée 'l'ile de l'éternel printemps" |
Fab Brice:
Idem pour moi, chaud = fièvre, froid = hypo. Tout est effectivement dans l'anticipation, pas trop de place pour l'imprévu ! Il faut que le thermomètre mural affiche au moins 22° à hauteur des yeux pour que je sois bien, sinon, crispations et névralgies cervicales dans la nuit. |
christ701:
Bonsoir à Toutes & à Tous, Je profite de cette petite participation à votre fil de discussion pour vous présenter mes meilleurs voeux de santé et un peu plus de bien être, bien sûr ont peu espéré que la science évolue et nous permette de récupérer un peu. Voila, je tenais à vous informer que même avec une blessure au niveau dorsal ( D4; D5 ) les problèmes de frilosité je connais moi aussi. Cet après-midi, chez moi le thermomètre affichait 21 et des poussières et malgré cela, j'ai très froid au point de greloter et cela étant, j'ai beaucoup plus de douleurs dorsales. Je pense qu'ayant froid, je me crispe et les douleurs apparaissent suite à ça. Amicalement..................Christian |
jack68:
pour l'hypothermie : je vais chez ma soeur le 24/1 et j'en profierais pour une balade ........ http://www.raids-traineaux.com:80/handisport-activites.htm je ferais un compte rendu ; sur le Jura ++++++ ; sur l'hypothermie ------- spéciale dédicace pour Caroline ........pour le co-voiturage ; je pars vendredi soir, rentre dimanche soir |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |