TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
StemCells - cellules souches neurales foetales
misterjp:
Sur le site officiel de l'essai :
Who can participate?
You may be able to join the study if you are 18 to 60 years old and:
You have a cervical spinal cord injury that is classified as AIS grade A, B, or C
* It has been less than two years since your injury occurred
* You are generally in good health aside from your spinal cord injury
* There are other criteria that you must meet to participate. The study staff can discuss these criteria with you in greater detail.
TDelrieu:
Ils disent juste : Minimum of 12 weeks post-injury = Minimum de 12 semaines après la lésion :rolleyes:
misterjp:
Ce n'est pas précisé sur clinicaltrials.gov, mais il faut une lésion de moins de 2 ans pour participer à cet essai (https://www.sciresearchstudy.com/#page3)
gilles:
--- Citation de: TDelrieu le 15 avril 2015 à 11:13:57 ---
Je dois dire qu'il me tarde d'avoir les résultats de cette phase d'essai avec les cellules souches neurales sur les lésions cervicales. Réponse définitive dans 2 ans ! Mais j'espère qu'ils publieront des résultats intermédiaires l'an prochain... :rolleyes:
--- Fin de citation ---
tu n'est pas le seul, la on aura vraiment du concret de chez concret... :cheesy:
Gyzmo34:
--- Citation de: harbib le 13 avril 2015 à 20:07:07 ---je suis partant et je finance tout. donnez moi l adresse
--- Fin de citation ---
Avant d'être trop attife je rappel qu'il s’agit d'un essai clinique en phase II et qu'il y a des critères d'inclusion :reflechis:
Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique