TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours

StemCells - cellules souches neurales foetales

<< < (14/38) > >>

charlieboy:

Il ne faut pas lâcher cela avance à pas de tortue, mais ca avance au moins , moi j'ai appliqué pour l'essai à Miami Project car j'y ai un condo et je pourrais y rester si je serais retenu...mais cela n'est pas un objectif absolue, j'ai passé une entrevue téléphonique la semaine dernière, je mets les coordonnées de Danielle Cilien si certain cela les intéresse:

Good afternoon Charles,

Thank you very much for your email. The first step in the screening process is a phone interview. You can call in Monday-Friday 8:30 am- 5:00pm and we will be able to help you. We look forward to your call!
Sincerely,

Danielle Cilien
Outreach Coordinator, Education Department
The Miami Project to Cure Paralysis, University of Miami
Lois Pope Life Center
1095 NW 14th Terrace, Room 1-33 (R-48)
Miami, FL 33136
Phone 305-243-7108
Fax 305-243-3913
www.themiamiproject.org

Kristof:
Oui c'est vrai ... De mon côté c'est exclusivement la durée d'un traitement qui m'emmerde. J'ai 50 gars qui bossent pour moi et mon frangin qui a déjà assuré l'intérim lors de mon accident a eu sa dose ...
Il veux pas revenir au gabon pour cause d'incompétence des employé !
Moi ayant toujours vécu ici ca , je sais comme ils fonctionnent .
Mais très difficile de trouver un remplaçant , on bosse comme à l'époque des gaulois...
D'où l'importance de l'absence .

gilles:
déjà voir les résultats de la phase 1 en cours d'année,(on) j'attends ça avec impatience :rolleyes:

TDelrieu:
Kristof, c'est un essai de phase 2 avec peu de patients et avec des critères très stricts. Attends d'abord les résultats cliniques avant de penser à postuler pour entrer dans l'essai  :rolleyes:

Kristof:
Bonjour
Si j'ai bien compris on devrait recevoir les premiers résultats avant la fin de l'année .
Mais pour les heureux élus , ils seront bloqués aux USA pour combien de temps?
Et pensez vous que si les résultats ne sont pas très positifs , ils pourront pretendre a suivre un traitement différent plus tard?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique