TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours |
StemCells - cellules souches neurales foetales |
<< < (2/38) > >> |
dardaran:
Daniel, Je prie pour que ce soit le 2eme scénario. M'en fout qu'ils fassent de la tune. Je prie qu'ils y arrivent. Nous serons tous gagnants!!! Restons optimistes dans ce monde de brutes! G. (PS: pourrais enfin avoir le plaisir d'aller de nuit dans le parking d'une grande surface faire du drifting avec une "Quatro" hahahahaha) |
DANIEL BERCHAT:
;:ml |
dardaran:
Messieurs, je ne veux pas vous faire peur mais 3 scenari possibles: 1- Ils ont acheté car la compagnie est sous-évaluée et dans quelques mois ils la revendent avec une plue-value (ou prendre les subsides et la revendre) 2- Dans leur étude, le produit en developpement a un potentiel de rendement très élevé... ça sent la tunasse à gogo. 3- C'est un concurrent qui nuit à leurs activités. Ils le rachetent pour le démolir ou bien pour le rajouter à leur panier de produit. Une chose est certaine: ils n'investissent pas pour les beaux yeux de l'humanité... c'est une question de Money!!! Ne cherchez pas l'humanisme dans le monde de la finance. Ca n'existe pas! G. |
slhoka:
Merci les gars, ca m'as fais du bien de me faire rassurer par les copains, je m'etais tendu d'un coup en lisant ca.... Farid: tu pensait a quoi en parlant des futals de J Attali ?? jla connai pas celle la |
TDelrieu:
--- Citer --- Gilles tu as parfaitement raison , quand il y a acquisition d, une compagnie, cela n'arrëte pas les travaux en cours, je dirais même que cela peut améliorer le financement. --- Fin de citation --- Exact ! :) |
Navigation |
Index des messages |
Page suivante |
Page précédente |