TOUT SUR LA RECHERCHE > Essais cliniques en cours
StemCells - cellules souches neurales foetales
<< < (2/38) > >>
dardaran:
Daniel,

Je prie pour que ce soit le 2eme scénario. M'en fout qu'ils fassent de la tune. Je prie qu'ils y arrivent. Nous serons tous gagnants!!!
Restons optimistes dans ce monde de brutes!
G.
(PS: pourrais enfin avoir le plaisir d'aller de nuit dans le parking d'une grande surface faire du drifting avec une "Quatro" hahahahaha)
DANIEL BERCHAT:
;:ml
dardaran:
Messieurs, je ne veux pas vous faire peur mais 3 scenari possibles:
1- Ils ont acheté car la compagnie est sous-évaluée et dans quelques mois ils la revendent avec une plue-value (ou prendre les subsides et la revendre)
2- Dans leur étude, le produit en developpement a un potentiel de rendement très élevé... ça sent la tunasse à gogo.
3- C'est un concurrent qui nuit à leurs activités. Ils le rachetent pour le démolir  ou bien pour le rajouter à leur panier de produit.

Une chose est certaine: ils n'investissent pas pour les beaux yeux de l'humanité... c'est une question de Money!!!

Ne cherchez pas l'humanisme dans le monde de la finance. Ca n'existe pas!

G.
slhoka:
Merci les gars, ca m'as fais du bien de me faire rassurer par les copains, je m'etais tendu d'un coup en lisant ca....

Farid: tu pensait a quoi en parlant des futals de J Attali ?? jla connai pas celle la
TDelrieu:

--- Citer --- Gilles tu as parfaitement raison , quand il y a acquisition d, une compagnie, cela n'arrëte pas les travaux en cours, je dirais même que cela peut améliorer le financement.
--- Fin de citation ---

Exact ! :)
Navigation
Index des messages
Page suivante
Page précédente

Utiliser la version classique