LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Joyeuses fetes...2009
saliousais:
Bonsoir à tous les adhérents,
Je souhaite à tous les adhérents et adhérents du Forum une bonne et heureuse année 2009 et en avant marche ...à pied, pour tous.
PapyMus :lol:
Zolive2K:
et surtout la santé hein ! :grin:
chris26:
Bonsoir
Avant toute chose je tiens à remercier mon ami JOAO d'avoir lancé ce fil :smiley: Peu bavard sur le forum il l'est bien plus en réel :lol: Bonne année à toi et à ta sympatique compagne !
Bonne année à toutes et tous :smiley:
Christophe
sylvia:
Je vous souhaite à vous et à vos proches une très bonne fin 2008 et une excellente année 2009.
Que 2009 vous soit douce, qu'elle vous apporte Amour, Amitié, Bonheur, Joie, Santé et assez d'argent pour vivre décemment et s'offrir de bons moments de temps à autre.
Que 2009 vous apporte de l'espoir grâce à la recherche.
Que 2009 soit aussi une année prospère pour notre association pour qu'ainsi nous puissions encore mieux soutenir la recherche et participer activement à cette grande aventure qui est tellement attendue par beaucoup d'entre nous.
Gros bisous à vous tous.
katala:
C'est avec un peu de retard que je viens vous souhaitez a tous, de bonnes fêtes de fin d'année!!!
J'espère que cette année qui vient sera fournie en évolutions scientifiques, pour que chacun de vous puisses, le plus tôt possible,
se remettre debout!!!!
Merci aussi à toute l'équipe de l'association pour les infos et la bonne humeur...!!
Bizz
Kat :noel: :noel:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique