LA VIE QUOTIDIENNE > Exprimez-vous !
Joyeuses fetes...2009
nutella:
Je vous présente à tous et à toutes une trés belle année 2009. Je vous souhaite à tous et toutes de la réussite dans tout ce que vous entreprendrez et surtout une bonne santé !!
Je vous souhaite vraiment pleins de bonnes choses : Amour , Joie , Bonheur etc etc !!
Un gros bisous tout particuliérement aux personnes que j'ai parlais sur ce forum dont une personne que j'ai perdu le contact et qui me manque tant , je pense à cette personne jour et nuit ! ça hante mon esprit sans cesse !!
j'espére que 2009 fera que cette année là je renoue contact avec cette personne que j'aime tant !!
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2009 :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
joao:
Pour bien commencer l’année, ci-dessous mes vœux sous la forme « sourire » que nous devrions tous adoptée pour 2009.
christophe:
ben oui meilleurs voeux a toutes et a tous ,et surtout la SANTE!!!!! le reste sa viens ou pas !!
a+
GG:
MEILLEURS VOEUX pour l'Année 2009 à tous les membres d'Alarme ainsi qu'à leurs proches!!
Courage, persévérance, ténacité, obstination, patience, bonheur, "positive attitude". . . . . . . . . . . . . :cheesy:
GG & Caro
Arnaud:
Une nouvelle année s'ouvre, tout d'abord je voudrais avec sincérité et joie vous souhaitez une bonne et heureuse année 2009.
A chacun et à chacune je formule des voeux très chaleureux, de santé, de bonheur, d'épanouissement, de bien être, de plénitude et de réussite personnelle et professionnelle.
Que l'année 2009 soit une merveilleuse année et que tout au long de cette année, vos projets soient réalisés, vos souhaits exhaussés, vos peines soulagées et vos joies amplifiées.
Que cette année vous apporte beaucoup d'argent, de chance, de douceur, de prospérité et de très belles surprises.
Que 2009 soit une année exquise pour tous.
Mon plus grand souhait pour tout le monde, c'est la création d'un médicament pour gagner de l'autonomie, rêvons ensemble d'une thérapie Française, rêvons ensemble d'un essai clinique en France.
Que cette nouvelle année soit une année de progrès notables dans la recherche médicale.
Ces vœux, je les adressent à tous ceux qui modèrent, participent et animent ce forum sans oublier tous les visiteurs et bien sûr tous ceux qui liront ce message.
Que tous vos voeux espérés deviennent réalité !!!
Bonne et heureuse année à tous
Meilleurs Voeux 2009
:smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique