LA VIE QUOTIDIENNE > Les vacances

Avion pour les USA

<< < (7/11) > >>

nouday:
Franchement je préfère faire appel a une agence de voyage pour planifier les choses, pas souvent sur le net en plus, entre, les préparatifs du mariage et mes horaires je préfère laisser ca aux professionels.
je suis déja aller dans cette region des USA et franchement je prefère pas me planter dans le choix des hotels et surtt leur localisations.

Quiquotte:

--- Citation de: nouday le 12 décembre 2008 à 19:25:41 ---bonsoir à tous
merci pour vos témoignages...
...on fera sans doute une escale à chicago ou a NY et on louera une voiture ( adaptée ) a L.A ou las végas en fonction de notre parcours.
on va profiter des vacance pour aller a l'agence de voyage, histoire de concrétiser tt ca et surtt d'en savoir le prix lol ( ouille ouille )
bon we a tous

--- Fin de citation ---

Bonjour,

Si je peux me permettre... Pour les USA, inutile de passer par une agence de voyage... Avec Internet vous pouvez tout gérer vous-mêmes : billet d'avions (penser à préciser le besoin d'assistance et le besoin d'accoudoir escamotable sur le siège pour les transferts), location d'un véhicule (bien faire préciser la présence de l'équipement de conduite), réservation des hôtels (possibilité de choisir des chambre accessibles en ligne). Je vous conseille un forum de discussion http://voyageforum.com/destinations/etats-unis/. Vous y trouverez même des conseils pour sortir des sentiers "battus".  :azn: Un site qui peut être utile pour choisir sa place dans l'avion : http://www.seatguru.com/.  :smiley: Bonne préparation

nouday:
bonsoir à tous
merci pour vos témoignages...mon homme va opter pour la solution du transfert si cela est possible et réalisable sinon il le fera sur le siège.
J'avais pensé à la sonde a demeure ( vu ma profession je sais en mettre bien evidement ) mais bon lui ne veut pas en entendre parler.

Pour la "vidange" de la poche: il utilise tjs des sacs poubelles qu'il met dans son sac a dos, donc pas besoin que j'aille le vidé.
on fera sans doute une escale à chicago ou a NY et on louera une voiture ( adaptée ) a L.A ou las végas en fonction de notre parcours.
on va profiter des vacance pour aller a l'agence de voyage, histoire de concrétiser tt ca et surtt d'en savoir le prix lol ( ouille ouille )
bon we a tous

caro23:
Pour le seul trajet long que j'ai effectué, j'ai fait pareil que toi oxo : sonde à demeure que j'avais moi-même installé. Ok c'est bien pratique mais perso je n'est pas été très rassurée tout le long du vol..j'avais toujours peur qu'elle se barre ! et mes craintes étaient en partie fondées puisqu'une fois arrivée à l'hotel ça a laché ! alros non la sonde n'est pas sortie d'elle-même mais le raccord sonde/tuyau de la poche s'est fait la malle...je vous raconte pas la galère et surtout la hantise pour le retour avec cette question incessante : est-ce que ça va se reproduire ?

Finalement, je me suis bien ou mieux scotchée le tuyau de la sonde afin qu'il n'y ait plus de poids dessus et tout c'est très bien passé. Mais c'est vrai que ce n'est pas super tip top, perso je me sentais limitée dans mes mouvements, même si je ne pouvais pas aller bien loin !

oxo:
Salut Nouday,

Moi c'est comme les autres, je privilégie l'option couverture.
Par contre je me souviens, pour mon premier voyage (aux USA également), je savais pas trop comment faire (c'était avant l'arrivée d'internet et tous ces bons conseils qu'on peut se refiler), et je m'étais fait poser une sonde à demeure juste pour le temps du vol. Enlevée à l'arrivée par mes soins, c'est très facile quand on se le fait expliquer avant. Bon après il faut trouver une infirmière californienne blonde, siliconnée, pour en remettre une avant de partir.
Voilà, c'est peut-être pas la meilleure solution à long terme mais pour un premier voyage, quand on appréhende un peu et qu'on a dix mille choses à penser, ça peut amener une certaine tranquilité.
A+

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique