LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation

Réunion Conseil Municipal

<< < (2/2)

Quiquotte:

--- Citation de: krolinejura le 31 octobre 2008 à 19:35:56 ---si c'est possible de changer le lieu de la réunion, c'est, à mon avis, plus cool pour vous : vous restez autonome !
Caroline

--- Fin de citation ---

Je pense que des fois, quand on en a la possibilité, il faut éviter d'être un "extrémiste" de l'accessibilité....  :lol: Je rejoins totalement l'avis de Jack68.
Se faire porter sur un étage sera surement plus facile que de déménager l'ensemble du Conseil Municipal et montrera sa bonne volonté et sa détermination à assister à cette assemblée pour faire connaître son opinion...   :sm14:

Par contre, leur signifier qu'il s'agit d'un lieu recevant du public et qu'ils devront prévoir sa mise en accessibilité dans les années qui viennent afin de respecter la légilastion en vigueur me semble bien plus constructif... :azn:

jack68:
en PJ : je suis sur le toit du chateau de Chambord (je t'assure , y a pas  d'ascensceur  :lol:):
faut être pour l'égalité des droits, mais l'important c'est de particiter
faut pas être trop con : fais toi porter.......

krolinejura:
si c'est possible de changer le lieu de la réunion, c'est, à mon avis, plus cool pour vous : vous restez autonome !
Caroline

Quiquotte:
Para D4... Tu es donc en fauteuil manuel... 1 étage à monter avec l'aide de quelqu'un n'est donc pas mission impossible... Fais toi accompagner et tu pourras assister à ce conseil.

erik:
Bonjour à tous,

Je souhaite assister au prochain conseil municipal de mon village ( je suis en désaccord sur un des points abordés dans l'ordre du jour )

La mairie est depuis peu accessible en FR.

Par contre la salle de réunion du conseil municipal se trouve au premier etage de l'ancien batiment ( inaccessible ).

Le maire me dit qu'ils ne peuvent déplacer le lieu de réunion du conseil.

Vous êtes vous déjà retrouvé dans cette situation ?

Vos avis et suggestions m'intéresse !!!

bonne journée

erik 

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique