LA VIE QUOTIDIENNE > Ressources et règlementation
Après 3 ans d'arrêt de travail, qu'elle sont mes droits ?
ap83:
bonjour,
au niveau de la MSA, il n'y a pas d'assistante de direction, pour le FSI, j'ai fait la demande, la MSA devrait m 'envoyer un dossier.
Pour les 278€ il travaille depuis 1997, ses derniers revenus était de à peu près 1300euros. Est ce qu'il peut cumuler l'AHH et le FSI???
bonne journée
chris26:
Bonjour
Je me suis retrouvé il y a maintenant 5 ans dans le cas de ton ami, j'ai donc touché durant 3 ans des IJ et en date anniversaire cela s'est transformé en pension d'invalidité qui a été complété dans un premier temps par l'AAH puis remplacer par le FSI (Fonds de solidarité invalidité) Est t'il en contact avec une assistante sociale de la MSA ? Si oui posez lui la question autrement regarder l'info que vient de mettre maxmax http://alarme.asso.fr/forum/ressources-et-reglementation/dalloz-publie-le-premier-code-du-handicap/msg40208/#msg40208
Pour avoir 278 € de pension, ton ami ne devait pas avoir un gros salaire :sad: Peut être était il apprentis :huh:
Chris
ap83:
Bonjour,
Cela à fait 3 ans le 18/09/08 que jérôme est en arrêt, la MSA a donc arrêté de lui verser les indemnités journalières et va maintenant lui verser une pension d'invalidité qui s'élève à ....278€ (c'est merveilleux). A quoi peut il prétendre d'autres comme aide? Il a la tièrce personne et l'allocation adulte handicapé, on m'a parlé de la FNS?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique